PREDEFINIS
ANNONCES
11/04 ▬ Le contexte ainsi que le design du forum sont en cours de modifications. Nous faisons de notre mieux pour le rendre plus captivant et plus amusant ! N'hésitez pas même si vous êtes invités à nous donner des conseils dans la partie "invité". Merci !

28/01 ▬ Le forum est maintenant interdit aux moins de 18 ans. Un nouveau thème "mature" va être installé jeudi.
01/01 ▬ Vous pouvez proposer un lien aux invités / Les invités peuvent désormer avoir un lien avant leur inscription.
27/12 ▬ Vitaliy cherche des partenaires RPs
23/12 ▬ Les partenariats sont en cours d'ouverture
26/11 ▬ Nouveau thème mis en place ♥
NOS POTOS
Les design de ce forum à été fait par nectarinne avec l'aide de never-utopia et cccrush, merci de respecter son travail et de ne rien copier !
Chapitre I
HIVER • 2°C
Contexte
La fainéantise, c'est un défaut qui dort en chaque humain. Depuis que les robots ont été inventés et vendus à prix raisonnables, les humains se servent d'eux pour ramener de l'argent au foyer à leur place. Malheureusement, il ne s'agit plus seulement de cela : les sorties, les achats, les rencontres tout, a été touché par cette vague d'usage robotique. De ce fait la crise est présente au Japon, elle est à la fois économique mais aussi amoureuse. Les couples deviennent rares, tout comme les enfants. Pour cette raison, le gouvernement devait agir et il a fait appel à nous. Nous sommes le laboratoire Relife, secret aux yeux du monde, personne ne nous connaît. Nous avons inventé deux pilules pour faire vieillir ou rajeunir la personne et ainsi la réhabilité au monde du travail. Un vieux retournera au lycée et un jeune ira travailler. Leur monde sera inversé, ainsi ils pourront se sociabiliser de nouveau. Qu'est-ce qui poussera ses gens à participer ? L'argent. Ils seront payés autant que leurs humanoïdes leur rapportent et surtout, ils pourront faire des achats aux frais du laboratoire pendant la durée du programme : soit un an !
Partenaires

Staff
Eren
fondateur
ProfilMP
Kyoya
Codeur
ProfilMP
Levi
Administrateur
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP

 :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Levi ou l'homme aigri ~ (Terminé)
avatar
Age IRL : 23
Messages : 38

Informations
Ton scientifique / cobaye: De.quoi.tu.parles ? ._.
Ton humanoïde / employeur: Pas les moyens.
Ton amoureu(se)x: Ma main.
Je ne cherche pas de travail / Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Levi Akatsuki
Je ne cherche pas de travail / Humain
Dim 4 Sep - 13:09

Âge : 25 ans
Groupe : Chômeur
Nationalité : Japonaise
Situation conjugale : Celib'
Métier/études (si salarié ou étudiant) : /
Situation financière : Vous saviez que les factures ça fait de superbes avions en papier ?

Taille : 168 cm
Corpulence : Musclé, sec
Cheveux : Rasés au dessous, noirs
Yeux : Gris, varient parfois selon la lumière
Signe(s) distinctif(s) :

ft. Rivaille Ackerma de Shingeki No Kyojin
Levi Akatsuki
Au premier abord, c'est clair que je ne respire pas la joie de vivre et la gentillesse. J'ai un air blasé quasiment constant sur le visage, je souris peu et essaie même de le cacher quand ça arrive parce que j'ai l'impression d'avoir un air niais. Il faut dire que mes insomnies fréquentes ne m'aident pas à avoir l'air accueillant. Il paraît même que je semble hautain mais ça, c'est plutôt justifié. Je méprise réellement la plupart de mes semblables, ceux qui ont réussi dans la vie, ceux qui ont inventé ces humanoïdes qui nous mènent à notre perte, enfin...les idiots en général. Peu de gens trouvent grâce à mes yeux. Bref, je ne suis pas du tout timide, mais pas exubérant non plus. A part quand je bois trop ? Ce qui m'arrive relativement souvent ces derniers temps... Je fume un peu trop aussi.

Mais en réalité, au fond de moi se cache quelqu'un de plutôt sensible que l'on a endurci à coup de trahisons et autres mensonges. Je déteste qu'on se paie ma tête, je ne laisse plus personne pouvoir le faire, je me laisse vivre et je ne m'attache plus vraiment. Pourtant, quand c'est le cas, je me montre assez protecteur et plutôt fidèle sentimentalement, je ne joue pas sur plusieurs tableau quoi, quand j'aime, j'aime. Je n'arrive cependant pas à exprimer mes sentiments, à l'oral tout du moins. Mon seul moyen d'expression à ce niveau, c'est le dessin, la peinture. Je vis pour ça désormais, j'ai pas mal de talent, sans me vanter. Quoiqu'il en soit, j'ai une persévérance à toute épreuve quand j'aime quelque chose.

Bien que ce soit assez évident, j'avoue être un gros râleur, cynique et ironique -surtout le matin, il ne faut pas venir me parler avant ma tasse de café-. Je me vexe facilement, boude et je suis très rancunier même si on peut avoir mon pardon à l'usure. Au niveau des tâches quotidiennes, je me débrouille SEUL, je n'ai pas besoin d'un robot à tout faire, MOI. Apparemment, j'ai un petit côté maniaque : personnellement, je trouve simplement plus hygiénique de me laver plusieurs fois les mains par jour, d'utiliser des mouchoirs pour les poignées de portes dans les lieux publiques ou pour les barres des métros par exemple. De plus, je cuisine plutôt bien quand je n'ai pas la flemme. Bref, oui, je peux être une bonne petite femme d'intérieur, ça pose un problème ?

Malgré ces apparences, j'ai un bon fond et je n'hésite pas à défendre les plus faibles. J'intimide les intimidants, et s'ils font les malins, je leur fais bouffer la poussière. J'aime lire, apprendre et suis par conséquent plutôt cultivé et réfléchi. Cependant, je ne montre pas spécialement cet aspect là de ma personnalité, je préfère qu'on me croit idiot, ça m'évite de devoir trop parler.

Aussi, j'adore les chats, j'ai l'impression de les comprendre et vice versa : j'en ai d'ailleurs un, tout noir, il s'appelle Ren. L'autre truc qui me fait complètement fondre, c'est quand on me masse, je préfère presque ça au sexe. En parlant de ça, ces dernières années je fonctionne au plan d'un soir (ou deux si la personne paraît moins chiante que les autres), et ça me va très bien. Ça ne va jamais plus loin car j'ai beaucoup de mal à faire confiance, et j'évite vraiment la prise de tête qu'est le couple.
Il faut que je raconte mon histoire hein ? Alors, deux minutes, je me sers un verre et m'allume une clope pour faire passer tout ce qui va suivre ; sinon mon poing risque de rencontrer violemment le mur, et je suis presque certain que c'est pas lui qui en pâtira. Voilà. Donc, commençons par le moins énervant, au final :  mon enfance. Banalement, j'suis sorti du ventre de ma mère, un 15 juillet à Kyoto, 'parait que j'avais déjà cet air renfrogné sur le visage. Mh, c'est vrai, je devais pas être le bébé le plus mignon du monde, mais ça m'aura sûrement évité tous les "gouzi gouzi" des passants au dessus de mon berceau. Mes parents, Haruka et Akihito, m'ont appelé Levi, pour faire écho aux origines Américaines de ma grand mère disparue, soi disant. Bref, ils s'occupaient bien de moi, petit garçon épanoui, j'ai grandi sereinement. A l'école, à l'époque, je parlais plutôt bien à mes camarades, j'avais quelques amis. Mais le meilleur de tous, c'est en dehors que je l'ai connu. Ma mère invitait souvent une de ces anciennes amies du lycée à manger, et j'ai donc passé beaucoup de temps avec son fils, Eren. Parfois même, on partait en vacances tous ensemble. On jouait, on rigolait ensemble, tout paraissait si simple... Le bon vieux temps, quoi.

Je finis mon verre et je continue.

Bref, à l'adolescence, on a voulu aller au même collège, on nous appelait les "inséparables" mais ça me saoulait. Là, avec les premiers cours d'art plastique, je suis tombé amoureux du dessin. Un moindre rien m'inspirait, encore aujourd'hui j'ai toujours un calepin et un crayon sur moi. J'arrive mieux à m'exprimer ainsi et ça me calme ; et avec mon sale caractère qui commençait à pointer son nez à la puberté, il fallait bien trouver un moyen de le canaliser. Sinon, je détestais les cours, répondait aux profs, et j'avais déjà décidé que je voudrais vivre de mes œuvres. Et quand je veux quelque chose, je peux être une vraie tête de mule...

A ce propos, justement, il y a eu cette fille... Je la trouvais belle, différente des autres et bien vite j'ai cru avoir des sentiments pour elle. Evidemment, je voulais confier ça à mon meilleur ami, Eren, et bien vite j'ai compris que lui aussi la voulait. J'ai failli pleurer, mais non, j'avais décidé de me battre pour la séduire. A partir de ce moment là, notre amitié a été ébréchée, disputes sur disputes jusqu'au jour où elle a choisi. Lui. Je crois qu'à ce moment là, j'aurais pu briser la nuque de n'importe qui. Et pour couronner le tout, quand ils ont été proclamés officiellement "couple" : plus d'Eren, ou très peu. Sa vie ne tournait plus qu'autour d'elle. Je me sentais seul, trahi par mon seul "vrai" ami. J'ai commencé à me renfermer, passant mes journées à dessiner, rejetant les autres.

Je m'allume une autre cigarette, 'tendez, le meilleur reste à venir...

Comme un putain coup de grâce, je découvre en fouillant dans l'un des placards de la maison -pour une chose inutile à la base, dont j'me souviens même plus-...des papiers d'adoption signés par mon "père", Akihito. Je me rappelle être tombé à terre, à fixer la feuille pendant des longues minutes. Bloqué à cause de l'incompréhension, ma mère m'a secoué, paniquée et en pleure. Je me relevais, complètement sonné, et me laissait guider jusqu'à la table de la salle à manger, mon père nous a rejoint. J'écoutais les explications attentivement. En gros, ma mère a trompé Akihito avec un touriste anglais, et celui-ci n'a pas assumé l'enfant. Mon père adoptif a accepté la trahison de ma mère, a accepté de m'élever à la place de mon lâche de géniteur. Tout le monde devait être au courant autour de moi, d'autant plus que si je m'appelais Levi, si j'avais les yeux si clairs, ça n'avait rien à voir avec ma grand-mère comme on me l'avait dit. J'ai juste pris les gênes de cet homme. Putain. La haine.

J'm'enfile la bouteille et je termine, bon ok, juste la moitié sinon ça va être difficile.

HA.HA.HA. En fin de compte, tous les gens que j'ai aimé m'ont trahi ou menti. L'humanité me dégoûte. J'étais pas le fruit d'un amour certain, j'étais simplement un bâtard, abandonné par son père, trompé par sa mère. Je ne pouvais plus rester sous ce toit. Alors, du haut de mes 17 ans, j'ai arrêté les cours, j'ai cherché un emploi, j'ai commencé comme livreur de pizza et j'ai loué un appartement miteux dans la ville de mon enfance. Evidemment, °hic° pour parfaire le tout, on m'a remplacé par un de ces humanoïdes de merd°hic° et après quelqu'autres petits travaux ingrats, °hic° me voilà touchant le chômage puis le RSA depuis 4 ans... Je fume trop, je bois trop °hic°, ça me permet de survivre... J'essaie de joindre les deux bouts en vendant mes œuvres sur le net...jusqu'à ce que le propriétaire de l'appart' vienne m'enlever le peu que je possède car je croule sous les factures...

Bon, je...°hic°..., vais faire un p'tit somme moi.

Pseudonyme : Yu
Âge : NON.
Blabla : Je vous aime tous. (Ou pas.)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Je vois tout, j'entend tout !
Voir le profil de l'utilisateur




The Computer
Je vois tout, j'entend tout !
Lun 5 Sep - 9:19

Bienvenue sur ReLife Heichou-chéri !

Je vais m'occuper de ta fiche. Comme tu peux le remarquer j'utilise ta propre fiche contre toi ! *gniark gniark*


► Informations sur le personnage

Il est mignon ! *tousse* Je n'ai rien à signaler sur cette partie-ci. La partie de ton histoire révèle ton caractère ou plutôt comme il est devenu, donc c'est bien tu as bien travailler.

► Cohérence de l'histoire

Alors déjà... C'est pas bien de boire quand tu écris ton histoire vilain ! Ensuite je n'ai qu'une seule remarque à faire et elle est petite :
" au chômage depuis 4 ans"
Après avoir été viré comment as-tu pu garder ton appartement ? Normalement tu as le droit au RSA, bien sûr tu peux dire que tu ne savais pas et à essayer de survivre en vendant des tableaux. Sinon tu as pu touché au RSA sauf que ton appartement était loué et que le mec a voulu récupérer son appartement te laissant un laps de temps pour trouver un appartement que tu ne trouveras pas. C'est juste une solution pour réellement justifier le fait que tu sois devenu sdf. Aussi tu peux signifier la ville dans laquelle tu as grandis et celle dans laquelle tu as habité.

► Cohérence du caractère
Comme dit au dessus rien à dire dessus

► En bref
Tu as juste ce petit truc de l'histoire à préciser puis tu auras ta jolie couleur de flemmard !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age IRL : 23
Messages : 38

Informations
Ton scientifique / cobaye: De.quoi.tu.parles ? ._.
Ton humanoïde / employeur: Pas les moyens.
Ton amoureu(se)x: Ma main.
Je ne cherche pas de travail / Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Levi Akatsuki
Je ne cherche pas de travail / Humain
Lun 5 Sep - 12:10
Merci de m'avoir modéré chef !
J'ai rajouté des p'tits trucs par ci par là pour préciser tout ça. ._.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Je vois tout, j'entend tout !
Voir le profil de l'utilisateur




The Computer
Je vois tout, j'entend tout !
Lun 5 Sep - 14:07

Validation officielle !


Maintenant, place au jeu, n'oublie pas d'aller :

► Recenser ton avatar : ICI.

► Faire ta demande de logement : ICI.

► Faire ta demande de cobaye/scientifique/humanoïde (si concerné) : ICI.

Tu peux aussi :

► Créer ta fiche de relations : ICI.

► Faire une demande de RP ou répondre à celles des autres : ICI

Je te souhaite un bon jeu !
N'hésites pas à contacter les membres du staff si tu as un soucis !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Levi ou l'homme aigri ~ (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu deviendras un homme, Loupiot. [Terminée]
» Un homme charmant... [Terminé / à corriger]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» La solitude d'un homme. [PV Akared Rakash][Terminé]
» Le même homme, toujours dans un bar. [Livre 1 - Terminé]

Relife Rpg :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations validées-
Sauter vers: