PREDEFINIS
ANNONCES
11/04 ▬ Le contexte ainsi que le design du forum sont en cours de modifications. Nous faisons de notre mieux pour le rendre plus captivant et plus amusant ! N'hésitez pas même si vous êtes invités à nous donner des conseils dans la partie "invité". Merci !

28/01 ▬ Le forum est maintenant interdit aux moins de 18 ans. Un nouveau thème "mature" va être installé jeudi.
01/01 ▬ Vous pouvez proposer un lien aux invités / Les invités peuvent désormer avoir un lien avant leur inscription.
27/12 ▬ Vitaliy cherche des partenaires RPs
23/12 ▬ Les partenariats sont en cours d'ouverture
26/11 ▬ Nouveau thème mis en place ♥
NOS POTOS
Les design de ce forum à été fait par nectarinne avec l'aide de never-utopia et cccrush, merci de respecter son travail et de ne rien copier !
Chapitre I
HIVER • 2°C
Contexte
La fainéantise, c'est un défaut qui dort en chaque humain. Depuis que les robots ont été inventés et vendus à prix raisonnables, les humains se servent d'eux pour ramener de l'argent au foyer à leur place. Malheureusement, il ne s'agit plus seulement de cela : les sorties, les achats, les rencontres tout, a été touché par cette vague d'usage robotique. De ce fait la crise est présente au Japon, elle est à la fois économique mais aussi amoureuse. Les couples deviennent rares, tout comme les enfants. Pour cette raison, le gouvernement devait agir et il a fait appel à nous. Nous sommes le laboratoire Relife, secret aux yeux du monde, personne ne nous connaît. Nous avons inventé deux pilules pour faire vieillir ou rajeunir la personne et ainsi la réhabilité au monde du travail. Un vieux retournera au lycée et un jeune ira travailler. Leur monde sera inversé, ainsi ils pourront se sociabiliser de nouveau. Qu'est-ce qui poussera ses gens à participer ? L'argent. Ils seront payés autant que leurs humanoïdes leur rapportent et surtout, ils pourront faire des achats aux frais du laboratoire pendant la durée du programme : soit un an !
Partenaires

Staff
Eren
fondateur
ProfilMP
Kyoya
Codeur
ProfilMP
Levi
Administrateur
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP

 :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eren Kaizaki (terminé)





Invité
Invité
Lun 5 Sep - 17:13

Âge : 26 ans
Groupe : Scientifique
Nationalité : Japonaise
Situation conjugale : Célibataire / Bisexuel
Métier/études (si salarié ou étudiant) : travail à relife
Situation financière : normale

Taille : 1m78
Corpulence : Fin avec une petite musculature apparente
Cheveux : Brun, court
Yeux : Marron virent à un léger doré au soleil
Signe(s) distinctif(s) : Aucun

ft. Eren Jaeger de Shingeki no kyojin
Eren Kaizaki
Eren Kaizaki endosse à première vue un rôle de femme. Bien que loin d'avoir un physique efféminée, certains de ses faits et gestes rappel ceux d'une maman. Il fait le ménage tous les jours chez lui, mais ce n'est pas un maniaque. Il aime juste la propreté légèrement plus que les autres. Il cuisine plutôt bien, enfin du moins, ça reste mangeable. Eren est un homme d'une gentillesse infini. Il est serviable, malgré le fait que c'est plus les humanoïdes aujourd'hui qui aident.

En parlant d'humanoïdes : Eren ne les détestes pas, mais il préfère travailler par lui-même. Ayant toujours vécu à Kyoto il n'utilise pas autant la technologie que ceux qui vivent à Osaka, il est bosseur et va au bout de ses projets. Son niveau d'intelligence est normale, mais son niveau de culture est plutôt grande. Il regarde tous les jours les informations, sans oublier de lire les différents journaux et quand il s'ennuie il fait un tour sur internet pour faire des tests de QI. Beaucoup pourraient le traiter d'intello à cause de son genre de divertissement. Bien sûr il ne déteste pas sortir pour aller regarder discrètement les jolies filles. Eren n'est pas un grand séducteur. Oh non ! Il est même d'une grande maladresse, mais ça fait aussi tout son charme. Il est l'amoureux fidèle et le copain sur qui on peut compter c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a toujours eu beaucoup d'amis.

En revanche il ne se laisse pas faire, si vous levez la voix sur lui il vous calmera direct. Non pas par la violence, mais il lèvera quand même la voix. Eren est un grand bavard et il rigole de tout comme de rien, parfois ça énerve les gens autour qui le trouve très niais. Il aime beaucoup jouer avec les enfants et ça les mamans de l'école primaire le savent. Pour cet raison il lui arrive de garder des enfants quand il a le temps. D'ailleurs il espère en avoir un jour, ainsi qu'un beau mariage.

Au travail Eren est un petit mec courageux qui aime beaucoup déconner. C'est comme ça que le décrivent ses collègues avec qui ils sort souvent boire un verre le samedi. Il n'a pas encore eu de cobaye, mais il se souviendra toujours de sa première fois... je parle évidemment de l'expérience ! Bien qu'il ne peut devenir son ami pendant l'expérience il compte bien lui en faire « légèrement » baver. Du moins, ils vont bien déconner. Sacré farceur va !
Petit bébé, ne pleure pas. Une longue et belle vie t'attend. Eren, petit ange, en attendant que ton rêve devienne réalité nous allons t'aider à grandir. Nous sommes le 10 décembre, il est minuit. Des cris se font entendre à l'hôpital. Pauvre femme, elle doit beaucoup souffrir ! Oh tiens, je vois la lumière ! Ça m'éblouit et ça me fait mal aux yeux, du coup je pleure. En plus les gens sont effrayent. Il n'y a qu'une personne avec qui je me sens bien, c'est bizarre pourtant je ne la connais pas. Je reconnais tout de même sa voix. Bonjour Madame, ravie de vous rencontrer, je vais passer le reste de ma vie avec vous. Je sèche mes larmes et offre un éblouissant sourire à ma maman. C'est ainsi que j'ai rencontré ma mère : Yuzuka et peu après mon père est arrivé : Ryu. J'ai fais la connaissance de gens extraordinaire : mes parents.

Deux ans plus tard c'est un nouveau bébé que j'ai rencontré. Maman avait une meilleure amie que j'ai sûrement déjà dû rencontrer, bien que je n'en ai pas souvenir. Cette femme avait un enfant d'un an de moins que moi. Il était...effrayant, je dois avouer qu'il m'a souvent fait pleurer. On a grandit ensemble et petit à petit j'ai commencé à l'apprécier tout en oubliant la peur qu'il provoquait chez moi. Plus tard j'ai même commencé à me servir de sa tronche de grincheux pour lui faire des gentilles blague et le charrier. Son nom ? Levi Akatsuki. C'est un personnage grincheux, mais sympa quand on le connaît. Après avoir été dans la même école, dans le même collège, nous sommes entrés dans le même lycée. Nous étions inséparables et les meilleurs amis ''du monde''.  Nous partagions tout et le problème est survenu à la puberté : les femmes. Bien sûr ce serait mentir que de dire qu'on ne matait pas le derrière des dames ensembles, mais il fut un temps ou un derrière a attiré notre attention à tous les deux. Mikasa Usami, elle a mon âge et elle est dans notre classe. Cette femme est d'une beauté qui dépassait  celle de toutes les filles de la classe réunit. Je suis tombé sous le charme... Et Levi aussi. Pendant un moment on a sympathisé et on est resté tous les trois, mais un jour alors que Levi était en retard, je n'ai pas su résister. Ce jour-là j'ai embrassé Mikasa et à partir de ce jour on a commencé à se voir, d'abord en cachette et ensuite j'ai tout avoué à mon meilleur ami. Nous avons continué nos petits jeux, jusqu'à ce que Mikasa se plaigne de ne pas passer assez de temps avec moi. J'ai commencé à écourter mon temps passé avec mon meilleur ami pour rester avec elle et j'ai fini par le délaisser entièrement. À la fin de l'année nous n'étions plus que deux inconnus. Ma relation avec Mikasa allait de moins en moins bien, on se prenait la tête pour un oui comme un non et mon niveau scolaire ne supportait pas tout ça. Du coup à la fin du lycée on a rompu, j'ai perdu mon meilleur ami et pour conclure le tout je n'ai pas eu mon bac. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles des deux personnes et je me suis mis à chercher du boulot.

Entretient sur entretient, j'échouais de partout. Un soir, j'ai décidé d'aller me mettre la tête à l'envers, chose que j'ai faite. Après ma soirée solitaire un homme est venu me voir. Il se disait scientifique, soit disant il pourrait résoudre tous mes problèmes bla bla bla. Il était fou. Je suis partie, mais il a insisté et me suivait tous les jours. Un jour j'ai finalement décidé de prendre sa fichue pilule et une heure après je me suis endormis jusqu'au lendemain. Quand je me suis réveillé j'étais dans un appartement que je ne connaissais pas j'ai commencé à paniquer, puis je suis passé devant un miroir et c'est à ce moment que j'ai remarqué que j'avais vieillit de huit ans. Le scientifique est revenu avec des petits pains et un grand sourire aux lèvres et il a commencé à m'expliquer le programme Relife. Après bonne réflexion je n'ai vu que des points positifs. J'ai commencé à travailler en tant que secrétaire. Le laboratoire m'a trouvé un travail en tant que secrétaire et il a envoyé un papier à mes parents pour m'aider à prouver mon mensonge. Soit disant j'ai trouvé un travail plus loin c'est juste pour un an mais ça m'ouvrira plusieurs voies. Ils ont été réticents, mais ils m'ont cru. J'ai commencé un travail, j'ai réussi à m'intégrer bien qu'au début ça ai été compliqué. Je suis sorti avec des collègues, j'ai eu une relation avec une femme et enfin, j'ai réussi ma Relife. Au final, les laboratoires m'ont proposés un boulot au sein de leur laboratoire que j'ai évidemment accepté avec plaisir. Aujourd'hui je suis rentré d'Osaka et ça fait du bien de retourner dans sa petite ville natal. Maintenant je suis un scientifique accomplit.

Pseudonyme : Tête de fion (il parrait)
Âge : 19 ans
Blabla : bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age IRL : 23
Messages : 38

Informations
Ton scientifique / cobaye: De.quoi.tu.parles ? ._.
Ton humanoïde / employeur: Pas les moyens.
Ton amoureu(se)x: Ma main.
Je ne cherche pas de travail / Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Levi Akatsuki
Je ne cherche pas de travail / Humain
Mer 14 Sep - 17:59

PRÉ-VALIDATION.


Dès que l'Admin aura mis ta couleur, tu pourras :

► Recenser ton avatar : ICI.

► Faire ta demande de logement : ICI.

► Faire ta demande de cobaye/scientifique/humanoïde (si concerné) : ICI.

Tu peux aussi :

► Créer ta fiche de relations : ICI.

► Faire une demande de RP ou répondre à celles des autres : ICI

Je te souhaite un bon jeu !
N'hésites pas à contacter les membres du staff si tu as un soucis !


Revenir en haut Aller en bas
Eren Kaizaki (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Relife Rpg :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations validées-
Sauter vers: