PREDEFINIS
ANNONCES
11/04 ▬ Le contexte ainsi que le design du forum sont en cours de modifications. Nous faisons de notre mieux pour le rendre plus captivant et plus amusant ! N'hésitez pas même si vous êtes invités à nous donner des conseils dans la partie "invité". Merci !

28/01 ▬ Le forum est maintenant interdit aux moins de 18 ans. Un nouveau thème "mature" va être installé jeudi.
01/01 ▬ Vous pouvez proposer un lien aux invités / Les invités peuvent désormer avoir un lien avant leur inscription.
27/12 ▬ Vitaliy cherche des partenaires RPs
23/12 ▬ Les partenariats sont en cours d'ouverture
26/11 ▬ Nouveau thème mis en place ♥
NOS POTOS
Les design de ce forum à été fait par nectarinne avec l'aide de never-utopia et cccrush, merci de respecter son travail et de ne rien copier !
Chapitre I
HIVER • 2°C
Contexte
La fainéantise, c'est un défaut qui dort en chaque humain. Depuis que les robots ont été inventés et vendus à prix raisonnables, les humains se servent d'eux pour ramener de l'argent au foyer à leur place. Malheureusement, il ne s'agit plus seulement de cela : les sorties, les achats, les rencontres tout, a été touché par cette vague d'usage robotique. De ce fait la crise est présente au Japon, elle est à la fois économique mais aussi amoureuse. Les couples deviennent rares, tout comme les enfants. Pour cette raison, le gouvernement devait agir et il a fait appel à nous. Nous sommes le laboratoire Relife, secret aux yeux du monde, personne ne nous connaît. Nous avons inventé deux pilules pour faire vieillir ou rajeunir la personne et ainsi la réhabilité au monde du travail. Un vieux retournera au lycée et un jeune ira travailler. Leur monde sera inversé, ainsi ils pourront se sociabiliser de nouveau. Qu'est-ce qui poussera ses gens à participer ? L'argent. Ils seront payés autant que leurs humanoïdes leur rapportent et surtout, ils pourront faire des achats aux frais du laboratoire pendant la durée du programme : soit un an !
Partenaires

Staff
Eren
fondateur
ProfilMP
Kyoya
Codeur
ProfilMP
Levi
Administrateur
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP

 :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm unstable, let me be crazy ~ TERMINEE
avatar
Age IRL : 22
Messages : 14
Généticien / Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Kyoya Kurosawa
Généticien / Humain
Ven 4 Nov - 9:52

Âge : 29 ans
Groupe : Travailleur
Nationalité : japonaise
Situation conjugale/ orientation sexuelle : Célibataire/hétéro
Métier/études (si salarié ou étudiant) : Généticien
Situation financière : Aisé

Taille : 1m92
Corpulence : Musclé, épaules larges
Cheveux : relativement longs, droits, noirs
Yeux : un oeil blanc (droit) et un rouge orangé (gauche)
Signe(s) distinctif(s) : Un cache oeil lorsqu’il sort, sur l'oeil droit.

ft. Shokudairkiri Mitsutada de Touken Ranbu
Kyoya Kurosawa

❝ Appelez moi Jeckyl... ❞


Calme ▬ Le scientifique est d'une nature calme et simple, ne succombant que très rarement à la colère ou l'excès.

Sérieux ▬ En temps que tel, il se montre assidu et responsable dans son travail comme dans sa vie personnelle, il à le sens des responsabilités et sait agir de manière adulte.

Niais ▬ Il lui arrive parfois de péter un peu les plomb, après tout il reste un esprit un peu perturbé et solitaire.

Solitaire ▬ Kyoya n'est pas une personne très sociable, il préfère nettement la compagnie des cadavre disséqués dans son labos à tout autre, hormis Hime.

Doux ▬ Malgré ses manières à revoir, le scientifique fait souvent preuve de douceur lorsque la situation le permet et que les personnes présentes lui tiennent à cœur.

Protecteur ▬ Attention, il ne l'est pas avec n'importe qui ! Jusqu'alors, il n'est protecteur qu'avec l'humanoïde qui partage son quotidien.


❝ ... ou Hide. ❞


Sadique ▬ Kyoya, dans ses moments de folie peu se montrer particulièrement violent et manipulateur, n’hésitant à aucun moment à faire mal, qu'importe la personne qui se trouve en face de lui à ce moment.

Dragueur ▬ Il est bel homme et il le sait. Il aime sentir le regard des femmes sur lui, sentir leur désir. Aussi, ne fait-il que s'amuser avec chacune d'entre elles.

Brutal ▬ Pour compléter le tableau du sadisme, il lui arrive d'être violent, souvent envers des objets inanimés, allant jusqu’à se blesser lui même.

Imprévisible ▬ Il peut facilement, d'une seconde à l'autre, changer de comportement, un mot, une phrase lui suffisent à basculer dans un autre état d'esprit.

Instable ▬ On peu clairement définir le personnage d'instable psychologiquement, se cherchant a travers divers facette de sa personnalité.


Je suis né au japon, en hiver, ne me demandez pas la date, pour dire vrai moi même j'en ai rien a faire... Je ne me rappelle pas grand chose de mon enfance si se n'est que je n'étais pas très sociable et sympa avec les autres gosses... Mais toute cette partie là n'est pas vraiment intéressante.

La meilleure partie de ma vie fut celle où j'ai commencé à bosser dans un laboratoire expérimental, je pouvais me laisser aller, et faire vraiment ce que je voulais, tenter, tester, disséquer, expérimenter tel un savant un peu dingue.

Jusqu'ici, je dois avouer avoir plutôt réussi ma carrière, mais comme pour toute personne, il y a forcément une ombre au tableau, c'est en travaillant sur la génétique que j'ai malencontreusement changer la teinte de mes yeux, un accident banal, qui pouvait arriver.
Je cherchais à recolorer les iris en une couleur non naturelle, à savoir le rouge orangé, testant les produit sur des primates, l'un deux tenta de résister, me plantant malencontreusement l'aiguille sur le torse... autant dire que d'un part je trouvais la couleur très belle... et de l'autre, me rappelait mon échec jour après jour. En effet, seul un de mes yeux accepta la mutation, l'autre quant à lui se décolora totalement, laissant un iris blanc que je préférais cacher avec un bandeau noir...


On ne va pas se mentir, j'avais tout pour moi, l'argent, un poste intéressant … et les femmes. Néanmoins il me manquait quelque chose, une présence permanente chez moi le soir quand je rentrait, une certaine envie paternelle peut être...
C'est plusieurs année plus tard que je décidais de me trouver une compagne qui ne partirait pas au milieu de la nuit ou au petit matin, les magasins d'humanoïdes étaient là pour ça après tout.
Je me souviens avoir fait plusieurs fois le tour des rayons avant d'aller dans le rayon « adulte »... Oui bon on va pas se mentir ! J'avais aussi des besoins physiques ! Bref, la plupart étaient déjà adulte, ou jeune adulte sauf une.

Une petite humanoïde dernière génération, une enfant de 13 ans... je trouvais ça assez pédophile de ma part, mais quelque chose avait attirer mon regard sur ce petit être a travers la vitrine d'éxpo. Je sautais le pas, au diable le regard des gens, je la ramenais chez moi, ne tardant pas pour l'activer.

Lorsque ses yeux s'ouvrirent pour la première fois, je senti tout de suite que j'avais fait le bon choix, je me rappelle combien elle avait du mal a apprendre, son caractère se forgeait de jour en jour, se calquant sur le mien en douceur. Elle était parfaite a mes yeux, bien que défectueuse sur certains points, je ne lui en voulais pas et prenait mon temps pour tout lui apprendre, comme une enfant en bas age.

Je lui avais donné le nom de ma grand mère « Orianne» couplé avec le mot « princesse » parce qu'au fond... elle était un peu ma petite princesse, ce qui donnait : Orihime.

Au fil des année, elle grandissait, et affichait aussi plus de défaut de fabrication, je n'en tenais pas compte et faisais tout le nécessaire pour elle. Bien entendu pendant tout ce temps je continuais a voir d'autre femmes, mais au fond de moi... C'était bien elle qui comptais pour moi. Bien que me refusant à la voir comme plus que ma « fille » au début.

Les années passaient et elle changeait, devenant de plus en plus désirable, bien entendu je l'aimais comme un dingue, sans vraiment le montrer vu le nombre de femmes que je pouvais ramener à la maison, mais il fallait bien compenser.

Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point je pouvais tenir à elle jusqu'à ce qu'elle manifeste malgré elle des gestes déplacé, tendancieux et provocant, traduisant mon réel désir pour elle...

Pseudonyme : nectarinne
Âge : 22 ans
Blabla : ...



I’M JUST THE BOY INSIDE THE MAN, NOT EXACTLY WHO YOU THINK I AM, I REMEMBER WHERE IT ALL BEGAN SO CLEARLY, I FEEL A MILLION MILES AWAY, STILL YOU CONNECT ME IN YOUR WAY, WHEN I COULD ONLY SEE THE FLOOR, YOU MADE MY WINDOW A DOOR, A STRANGE TYPE OF CHEMISTRY, HOW YOU’VE BECOME A PART OF ME, YOU’RE THE ONLY ONE WHO KNOWS WHO I REALLY AM
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 7 Nov - 17:48

Bienvenue sur ReLife !

Puisque Lev est trop occupé avec ses études je me charge de ta fiche. Tu as de la chance je suis plus sympa que ce grincheux !


► Informations sur le personnage
Rien à signaler ! Ton avatar est tip/top, ta signature ne déforme pas la page, je valide ! Sauf que, bah ouais y'a toujours un mais... Tu dis être catégorie scientifique. Hors cet catégorie est réservé au scientifique Relife (qui ne sont pas trop pour la dissection '^'). Tu peux être scientifique mais dans ton cas ce sera la catégorie "travailleur"

► Cohérence de l'histoire
Alors pour ton histoire tu parles beaucoup d'Hime. Normal c'est la base de notre histoire 8D. Cependant tu devrais aussi parler de tes yeux : le comment du pourquoi. Je pense que c'est un passage important. Tu devrais ajouter des petites dates pour nous repérer dans le temps et attention aux vilaines fautes. (je n'ai pas vraiment regardé mes pendant ma lecture un mot m'a sauté aux yeux. Je sais que c'est une faute d'inattention.

► Cohérence du caractère
Noon pas de mais cette fois. je t'aime 8D

► En bref
Du coup je te mettrais en catégorie "travailleurs" ?
Une petite modif sur l'histoire et je te valide !

Merci de modifier et d'expliciter ces passages là en les mettant en gras.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age IRL : 22
Messages : 14
Généticien / Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Kyoya Kurosawa
Généticien / Humain
Lun 7 Nov - 19:05
Hum hum, c'te signa... c'est han bow ♥ /pan

Bref, j'ai fait les modifs ^^ et oui dans travailleurs ça me va aussi o/

merci ♥



I’M JUST THE BOY INSIDE THE MAN, NOT EXACTLY WHO YOU THINK I AM, I REMEMBER WHERE IT ALL BEGAN SO CLEARLY, I FEEL A MILLION MILES AWAY, STILL YOU CONNECT ME IN YOUR WAY, WHEN I COULD ONLY SEE THE FLOOR, YOU MADE MY WINDOW A DOOR, A STRANGE TYPE OF CHEMISTRY, HOW YOU’VE BECOME A PART OF ME, YOU’RE THE ONLY ONE WHO KNOWS WHO I REALLY AM
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 7 Nov - 19:29

Tu es validé !

Merci pour les modifications et en tant que premier employé, tu as l'honneur de devenir modérateur du groupe. Quel beau cadeau, n'est-ce pas ?
Maintenant, place au jeu, n'oublie pas d'aller :

► Recenser ton avatar : ICI. <--- C'est genre super important !!

► Faire ta demande de logement : ICI. <-- sauf si tu veux être SDF et laisser ta princesse à la rue ?

► Faire ta demande de cobaye/scientifique/humanoïde (si concerné) : ICI.

Tu peux aussi :

► Créer ta fiche de relations : ICI. <-- je sais j'ai pas encore mis la fiche exemple...


Je te souhaite un bon jeu !
N'hésites pas à contacter les membres du staff si tu as un soucis !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm unstable, let me be crazy ~ TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Relife Rpg :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations validées-
Sauter vers: