PREDEFINIS
ANNONCES
11/04 ▬ Le contexte ainsi que le design du forum sont en cours de modifications. Nous faisons de notre mieux pour le rendre plus captivant et plus amusant ! N'hésitez pas même si vous êtes invités à nous donner des conseils dans la partie "invité". Merci !

28/01 ▬ Le forum est maintenant interdit aux moins de 18 ans. Un nouveau thème "mature" va être installé jeudi.
01/01 ▬ Vous pouvez proposer un lien aux invités / Les invités peuvent désormer avoir un lien avant leur inscription.
27/12 ▬ Vitaliy cherche des partenaires RPs
23/12 ▬ Les partenariats sont en cours d'ouverture
26/11 ▬ Nouveau thème mis en place ♥
NOS POTOS
Les design de ce forum à été fait par nectarinne avec l'aide de never-utopia et cccrush, merci de respecter son travail et de ne rien copier !
Chapitre I
HIVER • 2°C
Contexte
La fainéantise, c'est un défaut qui dort en chaque humain. Depuis que les robots ont été inventés et vendus à prix raisonnables, les humains se servent d'eux pour ramener de l'argent au foyer à leur place. Malheureusement, il ne s'agit plus seulement de cela : les sorties, les achats, les rencontres tout, a été touché par cette vague d'usage robotique. De ce fait la crise est présente au Japon, elle est à la fois économique mais aussi amoureuse. Les couples deviennent rares, tout comme les enfants. Pour cette raison, le gouvernement devait agir et il a fait appel à nous. Nous sommes le laboratoire Relife, secret aux yeux du monde, personne ne nous connaît. Nous avons inventé deux pilules pour faire vieillir ou rajeunir la personne et ainsi la réhabilité au monde du travail. Un vieux retournera au lycée et un jeune ira travailler. Leur monde sera inversé, ainsi ils pourront se sociabiliser de nouveau. Qu'est-ce qui poussera ses gens à participer ? L'argent. Ils seront payés autant que leurs humanoïdes leur rapportent et surtout, ils pourront faire des achats aux frais du laboratoire pendant la durée du programme : soit un an !
Partenaires

Staff
Eren
fondateur
ProfilMP
Kyoya
Codeur
ProfilMP
Levi
Administrateur
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP

 :: Mairie :: Paperasses importantes :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guide du scientifique
avatar
Messages : 59
Je vois tout, j'entend tout !
Voir le profil de l'utilisateur




The Computer
Je vois tout, j'entend tout !
Lun 22 Aoû - 10:29
Ce petit livret vous sera donné par votre supérieur, il sera à rendre signé !

1ère étape : informations

Rendez-vous au dernier étages du bâtiment, le grand directeur a quelque chose à vous donner. Une fois en face de cet homme à la carrure impressionnante il vous tendra un dossier. Prenez le. Retournez dans votre bureau et étudiez le tranquillement et calmement. Attention le contenu de ce dossier est ultra-confidentiel ! C'est votre futur sujet : Nom, Prénom, âge, adresse, lieu de travail, antécédents... Ce dossier est un vrai trésor pour tout savoir sur la vie du sujet. à vous de l'étudier entièrement ou non.

2ème étape : repérage


Il est l'heure d'apprendre un peu plus les faits et gestes de votre cobaye. Quitte ton bureau feignant, tu vas maintenant devenir un espion. Attention à ne pas te faire attraper. Cherche les preuves comme quoi ce sujet est le bon. Fais tomber ton porte monnaie et vois s'il le ramasse et te le ramène par exemple. Sois inventif.

3ème étape : rapport

ça fait une semaine minimum que tu suis ton sujet. Tu t'aperçois qu'il sera le cobaye parfait pour toi. Il est l'heure de faire ton premier rapport au grand directeur. Dis lui ce que tu pourras apporter à ce sujet, les actions qu'il a eu pendant la semaine. C'est lui qui te donnera son consentement. En revanche si le sujet ne te convient pas, n'oublis pas de lui préciser pourquoi. Ainsi il donnera le dossier à un autre scientifique.

4ème étape : prise de contact


Il est l'heure de rencontrer ton sujet. N'hésite pas à l'aborder au moment le plus opportun. Trouve la bonne technique pour le convaincre. Attention, il est possible que le sujet ne prenne pas la pilule du premier coup. N'hésitez pas à insistez vous avez le droit au chantage, mais la violence physique est absolument INTERDITE sous peine de renvoie définitif et de poursuites judiciaires.

5ème étape : accompagnement

Félicitation, vous avez réussi à convaincre votre sujet. Maintenant vous allez devoir l'accompagner dans son expérience Relife. Restez en de bon terme pendant un an et prouvez lui que travailler, c'est bien !

Règles :


0) Apprentissage : Après avoir intégré le laboratoire, chaque scientifique aura passé un an dans un lycée pour se rhéabituer à l'école.

1) être proche du sujet je ne dois pas : pour qu'il réussisse sa relife vous devez vous tenir à l'écart de votre sujet pour que celui-ci puisse s'intégrer à sa société.

2) la réussite il faudra : et pour ça, rien de mieux que des bons conseils. N’interférez pas à sa place, mais conseillez-le !

3) rapport il y aura : tous les soirs en rentrant de chez vous, vous ferez un rapport pour noter l'évolution de votre sujet. (in rp vous êtes libre de le faire quand vous voulez, libre à vous de choisir.)

4)  les règles tu suivras : si ton sujet relife a été découvert tu devras lui donner la gelule pour lui redonner son âge sans oublier celle pour effacer la mémoire. Aucun des élèves ne se souviendra de l'adulte (et inversement pour l'ado) et le sujet ne se souviendra de rien dans sa relife.

5) si conflit il y a : si tu n'arrives pas à t'entendre avec le sujet il est donc possible qu'un autre scientifique lui soit assigné et tu pourras avoir un autre sujet.

6) l'écoute tu auras droit : il te suffit de demander au service téléphonie, tu as le droit à 5 minutes d'écoute par jour. Si toutefois tu constates un danger, tu as le droit de demander une prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Guide du scientifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Relife Rpg :: Mairie :: Paperasses importantes :: Annexes-
Sauter vers: