PREDEFINIS
ANNONCES
11/04 ▬ Le contexte ainsi que le design du forum sont en cours de modifications. Nous faisons de notre mieux pour le rendre plus captivant et plus amusant ! N'hésitez pas même si vous êtes invités à nous donner des conseils dans la partie "invité". Merci !

28/01 ▬ Le forum est maintenant interdit aux moins de 18 ans. Un nouveau thème "mature" va être installé jeudi.
01/01 ▬ Vous pouvez proposer un lien aux invités / Les invités peuvent désormer avoir un lien avant leur inscription.
27/12 ▬ Vitaliy cherche des partenaires RPs
23/12 ▬ Les partenariats sont en cours d'ouverture
26/11 ▬ Nouveau thème mis en place ♥
NOS POTOS
Les design de ce forum à été fait par nectarinne avec l'aide de never-utopia et cccrush, merci de respecter son travail et de ne rien copier !
Chapitre I
HIVER • 2°C
Contexte
La fainéantise, c'est un défaut qui dort en chaque humain. Depuis que les robots ont été inventés et vendus à prix raisonnables, les humains se servent d'eux pour ramener de l'argent au foyer à leur place. Malheureusement, il ne s'agit plus seulement de cela : les sorties, les achats, les rencontres tout, a été touché par cette vague d'usage robotique. De ce fait la crise est présente au Japon, elle est à la fois économique mais aussi amoureuse. Les couples deviennent rares, tout comme les enfants. Pour cette raison, le gouvernement devait agir et il a fait appel à nous. Nous sommes le laboratoire Relife, secret aux yeux du monde, personne ne nous connaît. Nous avons inventé deux pilules pour faire vieillir ou rajeunir la personne et ainsi la réhabilité au monde du travail. Un vieux retournera au lycée et un jeune ira travailler. Leur monde sera inversé, ainsi ils pourront se sociabiliser de nouveau. Qu'est-ce qui poussera ses gens à participer ? L'argent. Ils seront payés autant que leurs humanoïdes leur rapportent et surtout, ils pourront faire des achats aux frais du laboratoire pendant la durée du programme : soit un an !
Partenaires

Staff
Eren
fondateur
ProfilMP
Kyoya
Codeur
ProfilMP
Levi
Administrateur
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP

 :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nuage, quel forme auras tu ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant





Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:44
 
„ sera tu noir ? Où blanc ?  ”
⭐ NOM — Wakana

⭐ PRÉNOM — Miyo

⭐ SURNOM — Iyo

⭐ ÂGE — 17

⭐ SEXE - fille

⭐ ORIENTATION SEXUELLE — asexué

⭐ GROUPE — étudiante

⭐ SITUATION FINANCIÈRE — riche

⭐ FEAT — Sonia Nevermind : Dangan Ronpa
⭐ ET TOI —

⭐ TON PSEUDO — Cheshire-Mad

⭐ TON ÂGE (OBLIGATOIRE) — 15 ans

⭐ EXPÉRIENCE RP — 6 mois

⭐ COMMENT AS-TU TROUVER LE FORUM ? — grâce à Handraël

⭐ DES AVIS DESSUS ? — J'adore \(*w*)/

⭐ AUTRE CHOSE ? — gingembre ?
La forme d'une rêve ?
⭐ PHYSIQUE — Le visage de Miyo est poupin par certains côté, sa peau fine et pâle notamment, mais pas totalement non plus, son visage étant trop fin. Ses yeux sont grands, d'une couleurs bleu-gris qui changent en fonction du temps, gris les jours de pluie et bleu clair les jours de grand soleil. Ils sont entourés de cils blonds, assez peu visible lorsque le soleil se reflètent sur eux. Sa bouche est fine, pas même ourlée, et d'une rose pâle qui est la seule touche de véritable couleur sur son visage pâle.
Elle est assez grande, 1m70, et bien formé même si elle est assez plate, elle porte encore des bonnets A, ce qui est petit, cette partit d'elle la complexe un peu mais elle n'y pense pas la plupart du temps.
Au niveau des vêtements, Miyo ne suis pas la mode, mais elle a une affection toute particulière pour les uniformes scolaires, tout les uniformes scolaires, passant du marin au carreaux et du mignon au standard.  A part cela, elle aime bien portés des robes de soirées longues mais pas prêtes du corps, elle n'apprécie pas vraiment de s'exposer. Ses couleurs préfères sont le beige et le bleu foncé, quasiment noir, elle aime bien aussi porter des nœuds dans ses cheveux ou des serres têtes. Ses cheveux, d'un blond presque blanc, lui atteignent le haut des cuisses, légèrement ondulés, ils flottent tout autour de son corps. Elle aime, et elle a en permanence, avoir un tresse qui part du côté droit de sa tête jusqu'au côté gauche, pas très loin de son front, la ou elle met les nœuds, d'une couleurs foncé habituellement. Miyo ne se soucie pas du physique des gens, après tout qu'elle importance qu'ils soient blond, brun roux, moche grand ou gros ?,  et de leurs styles, exactement pareil, ils font ce qu'ils veulent, s'habillent comme ils veulent, ce n'est pas ses affaires, pour elle, tout ce qui compte c'est qu'ils pensent par eux mêmes et qu'ils savent raconter des histoires, c'est tout.
Il est rare que Miyo se rendent compte qu'on l'observe, même si c'est le cas et d'une manière vraiment insistante, pour elle, elle est dans les normes, pour les autres, c'est une autre histoire. Il est rare qu'il y est des blonds naturels au Japon et son exotisme la rend assez attrayante pour tout ceux qui l'observent.
⭐ CARACTÈRE — Le caractère de Miyo est, comment le définir, c'est presque impossible de trouver un mot exacte mais celui qui doit s'en rapprocher le plus est lunatique. Oui, c'est ça, on pourrait dire de Miyo qu'elle est lunatique, mais pas totalement non plus, certes elle peut passer de la tristesse à la joie soudaine, il lui était d'ailleurs arrivé une fois de rire durant un enterrement, mais l'inverse marché aussi. Mais ce n'était pas vraiment son caractère qui faisait ça, mais le flots d'idées toutes sans aucuns liens qui lui passait par la tête. Elle est rêveuse aussi, elle peut rester des heures durant à fixé un point sans grand intérêt perdus dans ses pensées, cet état lui arrivé rarement, heureusement pour elle car il l'a prenait sans prévenir. Oui, Miyo est du genre calme, mais il arrive parfois qu'elle s’énerve, rarement certes, mais cela arrive, et il vaut mieux ne pas être le benificière de sa colère, elle change complétement et gare à celui qui la énervé. A part ça, elle est douce et ne s’excite pas trop sauf si vous en venez à parler de ce qu'elle aime, si ça arrive FUYEZ ! Elle ne vous lâcheras pas avant minimum cinq heures de monologue intensif et sans pause !
Parlons en d'ailleurs de ce qu'elle aime, ce qui la passionne vraiment... Ses passions, on peut les compter sur les doigts d'une main, sans problème, elle n'en a que deux... Certains vont dire qu'elle est bien trop fermer pour en avoir d'autre, mais Miyo les a tellement poussés à leurs maximum, ses passions, qu'on ne peut pas dire grand chose.
La première, et la plus '' ouverte '', c'est son amour pour apprendre, elle aime savoir, connaitre les mystères sur les bouts des doigts, être capable de dire des choses sans intérêt que personne, ou presque, à part elle ne le sait.
Oui, Miyo adore ça, c'est pour ça qu'elle est capable de passer des heures, voir même des jours si elle le pouvait, enfermés dans une bibliothèque. Car les livres détiennent le savoir à près tout... Mais si on pourrait croire qu'elle s'en tient à lire les livres d’histoires ou les encyclopédie, détromper vous immédiatement, elle lis tout ! Vraiment tout ! Des dictionnaires au mangas en passant par les magasines people, survolants les B-D et dévorants les romans et les livres pour enfants, un rien peut l'intéresser car pour elle, tout est bon à savoir. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle n'aime pas lire pour le plaisir, d'ailleurs elle apprécie particulièrement les mangas.
Ça deuxième passion, la moins ouverte des deux, c'est la danse. Miyo aime danser, vraiment, elle adore danser. Alors, elle a tester tout les types de danses, le jazz, le hip-hop, la valse, la salsa, le tango, la danse classique, la danse traditionnelle japonaise, russe, le patin artistique et la nage synchronisée, oui ce sont des types de danses aussi, bref, un bon paquet. Elle ne s'est pas montrer forte pour toute, bien entendu, mais elle apprécier quand même de les faire et elle compte bien en tester d'autres, cela dit, elle a sa petite préférer. La valse, Miyo adore valser, voir tournoyer le monde autour d'elle alors qu'elle fait des pas tant répéter qu'elle les connais maintenant par cœur, c'est son bonheur, elle adore ça autant qu'elle adore découvrir quelque chose de nouveau...
C'est ce que veut dire poussez ses passions à fond, parce qu'elle ne c'est pas arrêter à une seule danse ou un seul type d’apprentissage...
Miyo vit pour ses passions, et elle n'ai pas prête de s’arrêter car c'est ça qui fait que son caractère soit si particulier. Ça et le fait qu'elle est fanatique des Boys loves aussi, mais bon, cette information est confidentielle, éviter de le dévoiler ou elle risque de s'en donner à cœur joie !
Et bien voilà, je pense que nous avons fait le tour du caractère de Miyo et de ce qui l'a rendu ainsi, enfin, un tour grossier car il est bien difficile de vraiment définir le caractère de quelqu'un, surtout le sien...
400 mots (attention, pas une liste.)
Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, cela n'est pas encore sûr.
Histoire
Miyo est née dans un ménage calme et heureux. Sa mère, d'origine danoise, lui à léguée sa blondeur ainsi que ses yeux, son père, à quand à lui, donner sa peau pale.
Fille d'un PDG, qui tenait lui même son entreprise de son père, Miyo à grandit dans un cocon, pourtant, elle ne fut pas surprotéger pour autant par ses parents. Ce fut sa mère qui l'éleva, son père étant, malheureusement, trop souvent en voyage d'affaire pour pouvoir sans occuper à plein temps. D'ailleurs, c'est sa mère, qui était une ancienne danseuse contemporaine, ce fut d'ailleurs dans une de ses tournées qu'elle rencontra le père de Miyo, qui donna à Miyo sa passion pour la danse et lui enseigna tout se qu'elle savait, ainsi que les bases, bien entendu.  Mais celui qui passionna Miyo pour l’apprentissage ne fut aucun de ses deux parents mais son professeur particulier, de mathématique. Oui, Miyo n'allait pas à l'école, ou tout du moins, pas durant ses dix premières années, mais nous y reviendrons plus tard. Son professeur avait une manière d'enseigner particulière, oui c'est le mot. Il n'enseignait pas juste sa matière, il enseignait tout, faisant des liens entre des problèmes et des villes, déviant des sujets qui finissaient en cours de psychologie, donnant des cours d'économies à partir d'un produit en croix et qui enseignait les histoires des pharaons à partir d'un triangle équilatéral... Il poussait Miyo à voir toujours plus loin, à ne pas s’arrêter à une idée fixe et Miyo aimait connaitre, apprendre encore un peu plus. Et sa passion s'agrandit durant les quatre ans durant lequel elle le côtoya, puisqu'elle avait commencé tout ses cours à partir de l'âge de six ans. Ce qui nous fait revenir à la raison pour laquelle Miyo alla à l'école à partir de 10 ans. Ce fut elle qui le voulu, car, elle ne connaissait pas ce lieu et elle voulait savoir. Bien entendu, elle savait ce qu'était l'école, enfin, elle en avait une idée vague ( l'école, un lieu d’apprentissage en commun avec différents élèves. ). C'est pour ça qu'elle voulu pouvoir comparer son idée vague avec la descriptions qu'en faisait ses professeurs. Convaincre ses parents ne fut pas facile loin de là, mais au bout de plusieurs mois de supplications/colères/silences boudeurs/Harcèlement, ils finirent par craquer et acceptèrent à une seule condition, au moindre problème, Miyo quitterait l'école.
Ils l'ont inscrite alors dans un école très côté, ainsi que privée, de Kyoto pour la rentrée de 6ème. Bien sur, les débuts furent durs, Miyo n'ayant pas l'habitude de côtoyer autant de jeunes de son âge, mais elle réussit à s'adapter et même ! Se faire quelques amies ! Ses années de collège se passèrent bien, entre les éclats de rire, les cours soporifiques et les leçons de danse après les cours. Elle ne vit pas les quatre années de collège passer... C'est pour ça qu'elle postula au Lycée kyoto gaidai nishi high school , un lycée publique qui fit un peu rechigné ses parents mais dont la bonne réputation les convainquis, en espérant que cela lui soit aussi bénéfiques que ses années de collège.
Exemple de RP
Lorsque Helen se réveilla, elle était toute excitée, si, la quasi totalité du temps elle ne savait pas qu'elle jour on était, aujourd'hui ce n'était pas pareil ! C'était Halloween ! Elle adorait cette fête, qui était sous le signe  de la magie, de l'horreur  de Jack 'olantern, elle aimait beaucoup ce personnage qui devait être d'excellente compagnie, mais surtout, elle aimait Halloween pour ses bonbons ! Trick or treack, give me candy or die ! Alors, lorsqu'on lui avait annoncé qu'un bal allait avoir lieu, elle avait commencé à regarder les jours, ce qui était déjà un miracle en soit. En attendant que la nuit arrive, elle était en train de se préparer, ce qui prenait du temps, il fallait mettre le faux sang sur sa robe et sur son couteau, faux car non humain bien sûr, découpé son nœud bleu, froissé sa robe et rajouté la petite touche de maquillage qui manqué mais surtout, il fallait qu'elle retrouve son lapin blanc ! Celui-ci disparaissait régulièrement, Helen était persuadée qu'il allait rejoindre la reine de cœur... Lorsque tout fut prêt, le soleil se couchait déjà, laissant des trainés pourpres derrière lui, rendant ainsi la journée plus sanglante encore. Après qu'elle eu enfilé sa robe, caché son couteau dans son jupon blanc et retrouvé son Lapin blanc, celui-ci était vêtu d'un gilet et tenait dans sa patte une montre à gousset doré, Helen, qui était déguisé pour cette occasion en une Alice sortant tout droit d'un massacre, sorti de sa chambre pour aller à  la salle des fêtes. Elle sautillait tranquillement, laissant derrière elle quelques taches de sang qui tombait de son couteau. Elle finit par rejoindre la salle, juste devant elle se trouvait une femme déguisé en chat, elle se dirigea immédiatement vers le buffet, ne prenant pas compte de la musique d'horreur qui faisait frisonner quelques invités fragiles.
(c) Jibunnie pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 19 Déc - 20:15
Hello et bienvenue jolie blonde. Attention à la dimension de ton avatar qui doit être de 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age IRL : 23
Messages : 38

Informations
Ton scientifique / cobaye: De.quoi.tu.parles ? ._.
Ton humanoïde / employeur: Pas les moyens.
Ton amoureu(se)x: Ma main.
Je ne cherche pas de travail / Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Levi Akatsuki
Je ne cherche pas de travail / Humain
Mer 21 Déc - 18:22
Hello toi ! *tire sur sa clope*
Bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 24 Déc - 11:02
Merci beaucoup, effectivement les dimensions n'allait pas !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 24 Déc - 11:03
200 en hauteur et 400 en largeur pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Je vois tout, j'entend tout !
Voir le profil de l'utilisateur




The Computer
Je vois tout, j'entend tout !
Sam 24 Déc - 11:29
Non c'est largeur x hauteur
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 28 Déc - 10:17
d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 1 Jan - 18:42
Miyo est trop cuti !! Où en es-tu dans l'avancement de ta fiche ? N'hésite pas à contacter le staff au besoin. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 11 Jan - 12:56
j'ai terminé l'histoire mais j'ai un petit problème avec la dernière demande, je dois faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Je vois tout, j'entend tout !
Voir le profil de l'utilisateur




The Computer
Je vois tout, j'entend tout !
Mer 11 Jan - 21:21
Oui, si tu as déjà fais des rps tu peux faire un copier-coller d'une de tes réponses, sinon tu dois écrire une réponse de minimum 100 mots
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nuage, quel forme auras tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» AUX LEADERS POLITIQUES HAÏTIENS
» 2ème forme de Volcanion
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» [Test] Quel est votre patronus?
» Quel serait votre Patronus ?

Relife Rpg :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations refusées-
Sauter vers: