PREDEFINIS
ANNONCES
11/04 ▬ Le contexte ainsi que le design du forum sont en cours de modifications. Nous faisons de notre mieux pour le rendre plus captivant et plus amusant ! N'hésitez pas même si vous êtes invités à nous donner des conseils dans la partie "invité". Merci !

28/01 ▬ Le forum est maintenant interdit aux moins de 18 ans. Un nouveau thème "mature" va être installé jeudi.
01/01 ▬ Vous pouvez proposer un lien aux invités / Les invités peuvent désormer avoir un lien avant leur inscription.
27/12 ▬ Vitaliy cherche des partenaires RPs
23/12 ▬ Les partenariats sont en cours d'ouverture
26/11 ▬ Nouveau thème mis en place ♥
NOS POTOS
Les design de ce forum à été fait par nectarinne avec l'aide de never-utopia et cccrush, merci de respecter son travail et de ne rien copier !
Chapitre I
HIVER • 2°C
Contexte
La fainéantise, c'est un défaut qui dort en chaque humain. Depuis que les robots ont été inventés et vendus à prix raisonnables, les humains se servent d'eux pour ramener de l'argent au foyer à leur place. Malheureusement, il ne s'agit plus seulement de cela : les sorties, les achats, les rencontres tout, a été touché par cette vague d'usage robotique. De ce fait la crise est présente au Japon, elle est à la fois économique mais aussi amoureuse. Les couples deviennent rares, tout comme les enfants. Pour cette raison, le gouvernement devait agir et il a fait appel à nous. Nous sommes le laboratoire Relife, secret aux yeux du monde, personne ne nous connaît. Nous avons inventé deux pilules pour faire vieillir ou rajeunir la personne et ainsi la réhabilité au monde du travail. Un vieux retournera au lycée et un jeune ira travailler. Leur monde sera inversé, ainsi ils pourront se sociabiliser de nouveau. Qu'est-ce qui poussera ses gens à participer ? L'argent. Ils seront payés autant que leurs humanoïdes leur rapportent et surtout, ils pourront faire des achats aux frais du laboratoire pendant la durée du programme : soit un an !
Partenaires

Staff
Eren
fondateur
ProfilMP
Kyoya
Codeur
ProfilMP
Levi
Administrateur
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Mairie :: Office du tourisme :: Pré-liens et Avatars proposés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avatars proposés
The Computer
Messages : 59
Je vois tout, j'entend tout !





The Computer
Je vois tout, j'entend tout !
Dim 29 Jan - 18:15
Les personnages proposés ne sont pas forcément les personnages principaux de l'animé. Je vous présente deux avatars par animés (même s'il y en a plus). Les images ont été prises sur google dans le taille d'origine 200*400. Vous pouvez la prendre en dépannage mais faites votre avatar si possible.

Yuri on ice

(Elu par les animes awards 2017)




Yuri Katsuki
Avatars proposés Fm6h

Yuri Plisetsky
Avatars proposés 1480614012-espervava2




Uta no prince sama





Ichinose Tokiya
Avatars proposés 962598avatar5

Ren Jinguji
Avatars proposés 11cfgy8



Killing Stalking

(manga populaire 2017)



Yoon Bum
Avatars proposés Realistic_yoonbum_by_dinklebert-dav36vs
image non redimensionné pour faire un avatar correct : http://pre01.deviantart.net/57b0/th/pre/f/2017/011/a/f/realistic_yoonbum_by_dinklebert-dav36vs.png
autres : http://img01.deviantart.net/6952/i/2017/006/1/2/yoon_bum_killing_stalking_by_littlephoton-daucm0y.png



Zess Crosszeria
Avatars proposés 570427Sanstitre6



Diabolik lovers





Laito Sakamaki
Avatars proposés 996462RaitoSakamakiDiabolikLovers

Kou Mukami
Avatars proposés 525073ShuSakamakiDiabolikLovers


Psycho pass





Kougami Shinya
Avatars proposés 1398181040-zeek

Shôgo Makishima
Avatars proposés Makish11


Black butler





Sebastian Michaelis
Avatars proposés Sebastian_michaelis_by_soelium-d67bb8w

Undertaker
Avatars proposés Tumblr_nkf2izjI2t1qf55wvo6_r5_250




D'autres sont encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
The Computer
Messages : 59
Je vois tout, j'entend tout !





The Computer
Je vois tout, j'entend tout !
Sam 4 Fév - 9:06

Black butler




Beast
Avatars proposés Beast210

Angelina (Madame) Red
Avatars proposés Otpggt10




Another


Misaki Mei
Avatars proposés KiiB2Dg



Kaichou wa maid sama


Misaki Ayuzawa
Avatars proposés Usuitakumi77-misaki-ayuzawa-32023406-200-400



Sword Art Online


Asuna Yuuki
Avatars proposés Asuna-Yuuki-smQ9Qred6-b
Revenir en haut Aller en bas
Avatars proposés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pré-liens proposés par nos membres
» Recensement d'avatars

Relife Rpg :: Mairie :: Office du tourisme :: Pré-liens et Avatars proposés-
Sauter vers: