PREDEFINIS
ANNONCES
11/04 ▬ Le contexte ainsi que le design du forum sont en cours de modifications. Nous faisons de notre mieux pour le rendre plus captivant et plus amusant ! N'hésitez pas même si vous êtes invités à nous donner des conseils dans la partie "invité". Merci !

28/01 ▬ Le forum est maintenant interdit aux moins de 18 ans. Un nouveau thème "mature" va être installé jeudi.
01/01 ▬ Vous pouvez proposer un lien aux invités / Les invités peuvent désormer avoir un lien avant leur inscription.
27/12 ▬ Vitaliy cherche des partenaires RPs
23/12 ▬ Les partenariats sont en cours d'ouverture
26/11 ▬ Nouveau thème mis en place ♥
NOS POTOS
Les design de ce forum à été fait par nectarinne avec l'aide de never-utopia et cccrush, merci de respecter son travail et de ne rien copier !
Chapitre I
HIVER • 2°C
Contexte
La fainéantise, c'est un défaut qui dort en chaque humain. Depuis que les robots ont été inventés et vendus à prix raisonnables, les humains se servent d'eux pour ramener de l'argent au foyer à leur place. Malheureusement, il ne s'agit plus seulement de cela : les sorties, les achats, les rencontres tout, a été touché par cette vague d'usage robotique. De ce fait la crise est présente au Japon, elle est à la fois économique mais aussi amoureuse. Les couples deviennent rares, tout comme les enfants. Pour cette raison, le gouvernement devait agir et il a fait appel à nous. Nous sommes le laboratoire Relife, secret aux yeux du monde, personne ne nous connaît. Nous avons inventé deux pilules pour faire vieillir ou rajeunir la personne et ainsi la réhabilité au monde du travail. Un vieux retournera au lycée et un jeune ira travailler. Leur monde sera inversé, ainsi ils pourront se sociabiliser de nouveau. Qu'est-ce qui poussera ses gens à participer ? L'argent. Ils seront payés autant que leurs humanoïdes leur rapportent et surtout, ils pourront faire des achats aux frais du laboratoire pendant la durée du programme : soit un an !
Partenaires

Staff
Eren
fondateur
ProfilMP
Kyoya
Codeur
ProfilMP
Levi
Administrateur
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Mairie :: Office du tourisme :: Invités :: Partenaires :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PA] Etherni-city
avatar
Messages : 59
Je vois tout, j'entend tout !
Voir le profil de l'utilisateur




The Computer
Je vois tout, j'entend tout !
Dim 5 Fév - 18:23


Etherni-city


NC 16 ans | RP violent toléré - Avatars 200*400 mangas/illustrations
RP Futuriste - 150 mots minimum











4012, Mort de Mère notre Terre

Il y a de cela environ deux cent ans à présent, la planète Mère, notre Terre, fut détruite de la plus ignoble des façons qui soit.
Comment, me demanderez-vous?
La situation aussi complexe que réelle s’explique uniquement et simplement par ceci : la Cupidité des Hommes.
Il fallait que ce soit toujours plus beau, toujours plus grand, toujours plus expansif, agressif ...

Cela conduisit, par malheur, les plus grands Etats à déclarer une guerre, la troisième et dernière Guerre Mondiale, une en plus, une de trop, une vrai guerre de destruction massive, d’abjects actes de rebellions et d’horrible sacrifices humains, ogives nucléaires, attentats, assassinas, explosions.

la Terre, en fin de vie , a cause des problémes que lui causait la ‘‘vermine humaine’’ vivant à sa surface, décida d'effacer toute trace de vie et de l'être humain avant de mourir en silence.. Elle mourut en versant les dernières larmes d’eau salée sui lui était accordée, dans la solitude la plus sordide et la plus sombre de l’histoire de notre système universel.

4082, Renaissance d’un genre autrefois disparu : le genre humain

Ce qu'on eut omis de vous raconter, c'est qu'à l'approche de l'anéantissement du genre humain, les états voulurent, grâce à un éclair de génie, sauver notre espèce, bien que perdue d’avance, ils envoyèrent donc, chacun, mille hommes et femmes, vers une terre lointaine, une terre inexplorée et inexploitée par la gente humaine.
Leur voyage dura un long moment. Ils virent la Terre Mère exploser sous leurs yeux ...

Leurs vaisseaux atterrirent sur une planète, aride, désolée, vide et déserte mais cependant qui avait une forte chance de pouvoir être habité par les Hommes, qu'ils nommèrent "Aerith".
La planette était parfaitement habitable , et les Hommes s'y installérent.
Il créerent plusieurs ville a sa surface ...
En un rien de temps, un immense dôme vit le jour. Sous ce dôme vivaient certains rescapés, qui créèrent une ville, une grande cité ...Etherni-city !

Ce fut l'une des six villes crées. Mais seulement trois d'entre elles entretiennent des relations , et deux sont elle aussi équipées de Dome de verre pour les séparer du reste du monde.







Alice EndFondatrice
NeoFondatrice


PseudonymeRang
PseudonymeRang
PseudonymeRang


■ 05/01/2017 : Ouverture de la partie partenariat!
■ 00/00/0000 : ...
■ 00/00/0000 : ...
■ 00/00/0000 : ...
■ 00/00/0000 : ...




Dernière mise à jour
02/01/17













Forum ré-ouvert depuis le
23 décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
[PA] Etherni-city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» The Rock City Boy !

Relife Rpg :: Mairie :: Office du tourisme :: Invités :: Partenaires :: Nos partenaires-
Sauter vers: