PREDEFINIS
ANNONCES
11/04 ▬ Le contexte ainsi que le design du forum sont en cours de modifications. Nous faisons de notre mieux pour le rendre plus captivant et plus amusant ! N'hésitez pas même si vous êtes invités à nous donner des conseils dans la partie "invité". Merci !

28/01 ▬ Le forum est maintenant interdit aux moins de 18 ans. Un nouveau thème "mature" va être installé jeudi.
01/01 ▬ Vous pouvez proposer un lien aux invités / Les invités peuvent désormer avoir un lien avant leur inscription.
27/12 ▬ Vitaliy cherche des partenaires RPs
23/12 ▬ Les partenariats sont en cours d'ouverture
26/11 ▬ Nouveau thème mis en place ♥
NOS POTOS
Les design de ce forum à été fait par nectarinne avec l'aide de never-utopia et cccrush, merci de respecter son travail et de ne rien copier !
Chapitre I
HIVER • 2°C
Contexte
La fainéantise, c'est un défaut qui dort en chaque humain. Depuis que les robots ont été inventés et vendus à prix raisonnables, les humains se servent d'eux pour ramener de l'argent au foyer à leur place. Malheureusement, il ne s'agit plus seulement de cela : les sorties, les achats, les rencontres tout, a été touché par cette vague d'usage robotique. De ce fait la crise est présente au Japon, elle est à la fois économique mais aussi amoureuse. Les couples deviennent rares, tout comme les enfants. Pour cette raison, le gouvernement devait agir et il a fait appel à nous. Nous sommes le laboratoire Relife, secret aux yeux du monde, personne ne nous connaît. Nous avons inventé deux pilules pour faire vieillir ou rajeunir la personne et ainsi la réhabilité au monde du travail. Un vieux retournera au lycée et un jeune ira travailler. Leur monde sera inversé, ainsi ils pourront se sociabiliser de nouveau. Qu'est-ce qui poussera ses gens à participer ? L'argent. Ils seront payés autant que leurs humanoïdes leur rapportent et surtout, ils pourront faire des achats aux frais du laboratoire pendant la durée du programme : soit un an !
Partenaires

Staff
Eren
fondateur
ProfilMP
Kyoya
Codeur
ProfilMP
Levi
Administrateur
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP

 :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Seryu] "Bonbon délicieusement acidulée, n'est-ce pas ce que je suis ?"





Invité
Invité
Mar 21 Fév - 18:26
Seryu
Noguchi
Identité
  • Âge : 19 ans
  • Sexe :
  • Orientation sexuelle : pansexuelle
  • Origine : américano-japonaise
  • Groupe : étudiant
  • Travail / Etudes : Étude de droit
  • Avatar : Miwako Sakurada
Histoire
Chapitre 1

500 MOTS MINIMUM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi. eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Physique


« Aïe aïe AÏE ! »
Mes cheveux ondulées, rebelles et roses se sont encore accrochée à la brosse et descendue d’un tout petit geste la brosse vers le bas est une torture au point que je n’avais pas ma fierté, je me mettrais à pleurer devant mon reflet où l’on voyait la douleur déformer mon joli petit visage de poupée. Lèvres prises d’un rictus, sourcils symétriques et froncés, dents serrées, j’essayais tant bien que mal de défaire mes cheveux de la brosse. Si je n’avais pas les cheveux longs au point de m’arriver au bas du dos malgré ma grande taille et si j’en prenais soin même si je n’avais pas de compagnie, ce problème de brosse ne serait sans doute jamais arrivé. Les cheveux longs étaient un réel poids pour moi, mais cela soulignait ma petite tête à la bouille angélique. Une bouille où se trouvait une grande paire d’yeux aux grands cils et aux iris couleurs noisette, présentes pour fixer mon interlocuteur dans les yeux lorsque l’on me parlait ou encore pour le rabaisser grâce à un air hautain ou même orgueilleux comme la du temps où je me trouvais face à un parasite. Une bouille où retrouvaient une bouche pulpeuse et rosée, souvent recouverte d’un rouge à lèvres très roses, s’harmonisant parfaitement avec mes dents d’une blancheur éclatante. Bien que j’en prenais soin, ce serait mentir dire que cela est naturel. En tant qu'ex modèle, j’y ai eu droit à mon chirurgien-dentiste puisque je ne suis pas la perfection incarnée. C’est parce que j’ai de jolies dents que je n’ai aucun souci à sourire, lorsque je souris, on a l’habitude de me répondre de la même manière avec un air complètement idiot collé au visage, ce qui est drôle à constater, seulement si en cet instant, je souris, c’est bien de douleur. Possédant un petit nez retroussé, je ne peux m’empêcher de le faire « frétiller » et ce, malgré mon sale caractère, ce que l’on peut trouver mignon ou encore tout à fait ridicule. Mon nez est le centre de mes moqueries malgré le fait que c’est-ce que je préfère sur mon visage, tout comme je le ferais avec quelqu'un que j'apprécie. Une marque d'affection, oui.

« AÏÏÏE PUTAIN !»


Les cheveux libérés de la brosse, je ne peux m’empêcher de crier des insultes envers elle, tout en me frottant la tête. Mission réussie avec succès qui fut toutefois très compliqué. Mes yeux se tournèrent vers ma peau. « Dis donc qu’est-ce t’a un teint de merde toi..»
Ma jolie peau laiteuse au soleil possède toutefois un teint blafard au moment de mon réveil, suis-je un mort-vivant ? Bien que n’appréciant pas beaucoup les vampires, je vais finir ma croire que chaque matin, l’un de ses salopiaux vient pendant mon sommeil et me vide de tout mon sang.

« Blafard mais douce comme toujours, c’est déjà ça. »
On ne peut pas tout avoir, je ne le sais que trop bien.
Une fois debout, je m’empêche de mettre le nez dans mon armoire semblant ne contenir que des vêtements de poupée, du rose partout, jusqu’aux accessoires comme les boucles d’oreilles que je porte en ce moment même, qui est ici pour capter l’attention plutôt que les piercings juste aux dessus en disant long sur moi selon ma chère fratrie. Que voulez-vous ? Je ne peux jouer entièrement la comédie que lorsqu’il y a tout de même une marque de la vraie moi. Une fois la tenue adéquate choisie, je baissais le regard vers mes tee-shirts et mes joggings enroulés au fond de mon armoire, sans pouvoir retenir un petit sourire. Cela c’est moi. Une fois seule du moins. Me retrouver seule m’offrait plusieurs opportunités comme me déplacer seulement en tee-shirt ou encore en sous vêtements, les cheveux complètement négligés et je pouvais aussi me déplacer comme je le souhaitais contrairement à l’extérieur où je me déplaçais joyeusement en sautant presque des pieds au point de paraître niaise. La maison est mon paradis et l’extérieur est mon enfer.

« Ok c’est bon, j’attache mes cheveux et je décolle. »

Après avoir laissée ma chambre dans un état pas possible, j’ouvre la porte d’entrée avant de regarder derrière moi en riant pour ensuite, fermer la porte. N’est-elle pas belle la vie ?

Je suis un super texte mis en avant !

Caractère

Le maquillage. Ensemble de produits cosmétique colorés ayant pour but de faire disparaître temporairement la laideur assurée. Du moins, pour mon entourage. Si je devais donner la définition du mot « maquillage » à mon égard, je redirais « Ensemble de produits cosmétiques ayant pour but...», tout en changeant le reste de la phrase : «de cacher l'imperfection perfectionnée aux yeux des autres.» Ainsi, le maquillage est une sorte de poison qui, pourtant permet de sauver mon image des autres. Non pas physiquement, mais mentalement. Pourquoi ? Une question que je me suis posée à l'âge que j'ai trouvée parfait pour pouvoir, me rebeller et me la jouer "grande-gueule". Pour être franche, c'est pour une seule et unique chose : je ne suis rien sans cela. Si je parle correctement en cet instant en mon esprit, je ne suis qu'une bête vulgaire lorsque j'ouvre la bouche et que mon visage ne possède aucune trace de ce poison si vitale pour ma vie sociale.

«Connard, enflure, attends que je te latte la gueule !»

Un langage très fleurie je possède en temps normal, n'est-ce pas ? Surtout qu'à chaque prononciation de ces si délicieux mots, je les accompagne d'une douce mélodie à en faire fuir mon entourage.

«Bonjour, puis-je vous aider ? Quel jolie journée aujourd'hui n'est-ce pas ? L'erreur est humaine, je ne t'en veux pas.»
Un langage que je ne possède que lorsqu'une trace de maquillage se trouve sur mon visage. Cela ressemble à un trouble de personnalité n'est-ce pas ? Et pourtant, ce n'est pas le cas, je suis juste en cet instant une personne au caractère complètement opposé au mien, et même si ce n'est pas très correct de se faire passer pour une personne que je ne suis pas, cette image que je donne aux gens une fois déguisée, assure ma sécurité en ce bas monde où une fois moi-même, je ne suis qu'une racaille comme d'autres. Raison pour laquelle je chéris et je maudis les cosmétiques.
Si j'aspire à la douceur et la fragilité derrière cette apparence de poupée, je suis, une fois que je suis moi, une brute qui n'a pas peur de se salir les mains. Lever la main sur quelqu'un n'est pas un problème, ni même devoir lui arracher la vie même si je n'en suis jamais arrivée à ce point-là. Que l'on m'embête ou que l'on ne m'aspire pas confiance, je serai toujours prête à frapper la chose ou la personne m'ayant "irrité". Une brute, mais pas sans cœur. Comme chaque être vivant, je sais apprécier, mais je ne le cache pas pour autant. Je ne fais pas partie de ces personnes se faisant passer pour de gros durs qui ont au fond, un cœur en nougat. Mon cœur en nougat, je l'ai et je ne le renie pas, ce qui explique pourquoi lorsque je m'attache à une personne, celle-ci pourra toujours compter sur moi, «pour le meilleur et pour le pire» .
À dire vrai, j'ignore si je suis intelligente ou non, et je me demande pourquoi je me suis orientée vers le droit, bien qu'appréciant légèrement la justice et très peu les études, je ne suis pas non plus la fanatique de l'ordre au sein du monde. C'est une question qui restera sans aucun doute sans réponse, une question qui serait frustrante si je n'était pas indifférente aux choses complexes de la vie, qui en fait, est la vie entière.
Si je donne l'impression d'aimer que ce qui n'est délicat, je ne peux m'empêcher d'aimer les sports extrêmes qui me permettent de me sentir vivante tout en gardant les pieds sur terre et savoir qu'à chaque minute où je les pratique, la vie peut m'être ôtée. Je ne suis pas dénuée d'esprit, je suis réaliste mais toutefois optimiste et ne compte pas gâcher ma vie en restant à rien faire alors que le plaisir est à ma portée. Chaque privilège qui m'est offert, je les reçois avec grand plaisir, je suis une bonne vivante après tout et je ne vois pas de futur où je ne serais plus celle que je suis aujourd'hui.
Si je suis une fille brute au cœur ouvert, une fille innocemment mauvaise, je reste toutefois, une fille qui ne cessera jamais de se poser des questions.  Un bonbon possédant, au départ, un goût très doux,mais finalement, qui s'avère être très piquant, c'est ce que je suisJe suis un super texte mis en avant !

Toi
  • Ton âge : 19 ans
    Comment as-tu trouvé le forum ?: par le pur des hasards ♥
    Connais-tu le manga Relife ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 21 Fév - 19:28
Bonjour toi et bienvenue petit bonbon !

Tu as 3 semaines à partir d'aujourd'hui pour finir ta fiche alors prend bien le temps de peaufiner les détails et de te relire. Si besoin tu pourras demander un délai.

Date de péremption de ta fiche : Mardi 14 mars 2017.

Aussi je vois que tu n'as pas noté ton avatar, si tu ne le connais pas je peux bien essayer de te chercher le nom ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 21 Fév - 20:19
Hello et merci pour l'accueil !
En ce qui concerne le nom, je le connais mais j'avais complètement oublié de le noter, merci de me le dire , j'irais le noter <3
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 22 Fév - 10:22
D'accord super. Bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age IRL : 23
Messages : 38

Informations
Ton scientifique / cobaye: De.quoi.tu.parles ? ._.
Ton humanoïde / employeur: Pas les moyens.
Ton amoureu(se)x: Ma main.
Je ne cherche pas de travail / Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Levi Akatsuki
Je ne cherche pas de travail / Humain
Sam 25 Fév - 12:17
Seryusly ? (Promis c'est la dernière fois que je fais cette vanne.)

Bienvenue ici !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Je vois tout, j'entend tout !
Voir le profil de l'utilisateur




The Computer
Je vois tout, j'entend tout !
Sam 11 Mar - 11:15
ATTENTION, il ne te reste que 3 jours pour finir ta fiche ! Sans quoi celle-ci sera refusée et ton compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 29 Mar - 14:35
Bonjour,

Plus de nouvelles ? J'ai vu que tu t'es connecté il n'y a pas longtemps alors... Tu restes ou tu pars ? Merci de me répondre sans quoi je supprimerai définitivement ton compte : Mercredi prochain.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Je vois tout, j'entend tout !
Voir le profil de l'utilisateur




The Computer
Je vois tout, j'entend tout !
Ven 7 Avr - 18:13
Délais dépassés, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Seryu] "Bonbon délicieusement acidulée, n'est-ce pas ce que je suis ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pimentine, un bonbon acidulé
» Bonbon-Godard
» « Un bonbon ou un sort ? » Un sort ; les bonbons, c'est pas drôle [Brionan]
» Viens, on va jouer à casse-bonbon ! | PV Ironie Funeste |
» (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour

Relife Rpg :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations refusées-
Sauter vers: