PREDEFINIS
ANNONCES
11/04 ▬ Le contexte ainsi que le design du forum sont en cours de modifications. Nous faisons de notre mieux pour le rendre plus captivant et plus amusant ! N'hésitez pas même si vous êtes invités à nous donner des conseils dans la partie "invité". Merci !

28/01 ▬ Le forum est maintenant interdit aux moins de 18 ans. Un nouveau thème "mature" va être installé jeudi.
01/01 ▬ Vous pouvez proposer un lien aux invités / Les invités peuvent désormer avoir un lien avant leur inscription.
27/12 ▬ Vitaliy cherche des partenaires RPs
23/12 ▬ Les partenariats sont en cours d'ouverture
26/11 ▬ Nouveau thème mis en place ♥
NOS POTOS
Les design de ce forum à été fait par nectarinne avec l'aide de never-utopia et cccrush, merci de respecter son travail et de ne rien copier !
Chapitre I
HIVER • 2°C
Contexte
La fainéantise, c'est un défaut qui dort en chaque humain. Depuis que les robots ont été inventés et vendus à prix raisonnables, les humains se servent d'eux pour ramener de l'argent au foyer à leur place. Malheureusement, il ne s'agit plus seulement de cela : les sorties, les achats, les rencontres tout, a été touché par cette vague d'usage robotique. De ce fait la crise est présente au Japon, elle est à la fois économique mais aussi amoureuse. Les couples deviennent rares, tout comme les enfants. Pour cette raison, le gouvernement devait agir et il a fait appel à nous. Nous sommes le laboratoire Relife, secret aux yeux du monde, personne ne nous connaît. Nous avons inventé deux pilules pour faire vieillir ou rajeunir la personne et ainsi la réhabilité au monde du travail. Un vieux retournera au lycée et un jeune ira travailler. Leur monde sera inversé, ainsi ils pourront se sociabiliser de nouveau. Qu'est-ce qui poussera ses gens à participer ? L'argent. Ils seront payés autant que leurs humanoïdes leur rapportent et surtout, ils pourront faire des achats aux frais du laboratoire pendant la durée du programme : soit un an !
Partenaires

Staff
Eren
fondateur
ProfilMP
Kyoya
Codeur
ProfilMP
Levi
Administrateur
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP

 :: Mairie :: Registre de la mairie :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eugen Jägger [libre/Employé]
avatar
Messages : 59
Je vois tout, j'entend tout !
Voir le profil de l'utilisateur




The Computer
Je vois tout, j'entend tout !
Lun 19 Déc - 18:37
Eugen
Jägger
Identité
  • Âge : 33 ans
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Bi-sexuelle ou hétéro
  • Origine : Allemand
  • Groupe : Employé
  • Type : Humain
  • Travail / Etudes : Scientifique dans le même laboratoire que Kyoya (pas scientifique du programme Relife)
  • Avatar : Mephisto Pheles / Ao no exorcist
Histoire

Eugen a grandit en Allemagne avec ses parents. Il n'avait aucun problème, ni à l'école, ni à la maison. C'était un enfant aimé et aimant qui ignorait l'actualité du monde mais s'intéressait beaucoup aux revues scientifiques et médicales.

Il n'avait pas énormément d'amis, il les comptaient sur les doigts de la main, très jeune il avait compris qu'il y avait des gens qui aimait blesser d'autres personnes, que même l'humain le plus gentil du monde n'est pas toujours tout blanc. C'était un gamin plutôt intelligent.

Un jour vers dix ans il rentrait de l'école. C'est ce jour-là qu'il a découvert que sa famille été endetté, c'est aussi ce jour-là qu'il a découvert qu'il avait fait appel à des personnes peu fréquentables. C'est en ouvrant la porte qu'il a vu ses parents se faire égorger sous ses yeux. Il a réussi à fuir et fut adopté par son oncle et sa tête.

Il était devenu mentalement instable, il allait à l'école mais ne pensait plus qu'à une chose faire revenir ses parents à la vie. Il avait fait plusieurs tests sur des animaux morts mais évidement aucun n'est jamais revenu à la vie.

Sa famille inquiète l'a fait hospitalisé, il fut admis en service psychiatrie pour enfant à l'âge de 13 ans. Les médicaments assez fort l'ont soignés (enfin juste un peu).

A l'âge de 16 ans il fallait qu'il trouve un avenir professionnel, il voulait devenir entièrement autonome. Son amour pour la science a eu raison de lui, il a évidemment abandonné ses expériences sur grenouilles pour devenir un VRAI scientifique.

- Eugen est d'origine Allemande, il est venu au Japon à l'âge de 26 ans après avoir fini ses études.

-Il ne mettra que peu de temps à trouver un emploi dans un laboratoire au service des modifications ADN. Il est le seul savant assez fou avec Kyoya pour chercher des informations sur la modification d'ADN après la naissance.
Physique & Caractère

Yeux marron
Cheveux et barbe violet -modification ADN sur lui-même-
Un style vestimentaire bien à lui... Très particulier... Hors du commun
----------------------
Complètement fou — Extrêmement intelligent et cultivé — Franc, un peu trop parfois — il aime bien embêter les gens, c'est gentil mais certaines personnes ne le comprennent pas — très sociable —

attention Eugen n'a pas les oreilles pointus comme Mephisto Pheles !
Les liens


Kyoya Kurosawa
Collègue de travail

Il est un bon collègue de Kyo. Eugen aime beaucoup Kyoya pour avoir testé une modification ADN sur son propre corps et bien que Kyo pense avoir échoué, Eugen sera toujours présent pour lui dire que c'est une réussite.

Orihime Kurosawa
Âme charitable

Il l'a rencontré lors d'un repas chez Kyoya et depuis il adore l'embêter. Il sait qu'en tant que bon humanoïde elle va toujours prendre grand soin des invités et qu'elle fera PRESQUE tout ce qu'il demande.

Toi et nous
  • Tout est modifiable et si tu as besoin d'aide Orihime ainsi que le fondateur est là pour toi. Tu peux aussi t'adresser à Kyoya.



Mon petit cadeau de la fin :

Revenir en haut Aller en bas
Eugen Jägger [libre/Employé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Relife Rpg :: Mairie :: Registre de la mairie :: Prédéfinis-
Sauter vers: