PREDEFINIS
ANNONCES
11/04 ▬ Le contexte ainsi que le design du forum sont en cours de modifications. Nous faisons de notre mieux pour le rendre plus captivant et plus amusant ! N'hésitez pas même si vous êtes invités à nous donner des conseils dans la partie "invité". Merci !

28/01 ▬ Le forum est maintenant interdit aux moins de 18 ans. Un nouveau thème "mature" va être installé jeudi.
01/01 ▬ Vous pouvez proposer un lien aux invités / Les invités peuvent désormer avoir un lien avant leur inscription.
27/12 ▬ Vitaliy cherche des partenaires RPs
23/12 ▬ Les partenariats sont en cours d'ouverture
26/11 ▬ Nouveau thème mis en place ♥
NOS POTOS
Les design de ce forum à été fait par nectarinne avec l'aide de never-utopia et cccrush, merci de respecter son travail et de ne rien copier !
Chapitre I
HIVER • 2°C
Contexte
La fainéantise, c'est un défaut qui dort en chaque humain. Depuis que les robots ont été inventés et vendus à prix raisonnables, les humains se servent d'eux pour ramener de l'argent au foyer à leur place. Malheureusement, il ne s'agit plus seulement de cela : les sorties, les achats, les rencontres tout, a été touché par cette vague d'usage robotique. De ce fait la crise est présente au Japon, elle est à la fois économique mais aussi amoureuse. Les couples deviennent rares, tout comme les enfants. Pour cette raison, le gouvernement devait agir et il a fait appel à nous. Nous sommes le laboratoire Relife, secret aux yeux du monde, personne ne nous connaît. Nous avons inventé deux pilules pour faire vieillir ou rajeunir la personne et ainsi la réhabilité au monde du travail. Un vieux retournera au lycée et un jeune ira travailler. Leur monde sera inversé, ainsi ils pourront se sociabiliser de nouveau. Qu'est-ce qui poussera ses gens à participer ? L'argent. Ils seront payés autant que leurs humanoïdes leur rapportent et surtout, ils pourront faire des achats aux frais du laboratoire pendant la durée du programme : soit un an !
Partenaires

Staff
Eren
fondateur
ProfilMP
Kyoya
Codeur
ProfilMP
Levi
Administrateur
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Princesse aux engrenages - Orihime Kurosawa
avatar





Invité
Invité
Sam 5 Nov - 19:11

Âge : 24 ans
Groupe : Humanoïde XP2000
Nationalité : Made in Japan
Situation conjugale/ orientation sexuelle : Hétéro/Célibataire
Métier/études (si salarié ou étudiant) : Pour l'instant chomeuse
Situation financière : Logée et nourrie par Monsieur Kurosawa

Taille : 1m73
Corpulence : Fines aux formes parfaites.
Cheveux : Longs et brun
Yeux : bleu/vert selon la luminosité
Signe(s) distinctif(s) : J'ai souvent besoin d'être mené chez le réparateur, étant l'un des premiers XP2000 j'ai beaucoup de défaut de croissance.

ft. Shibuya Rin de Love Idol
Orihime Kurosawa
Innocente et pourtant Provocante– C'est les premiers mots que j'utilise pour décrire Hime. Elle n'est pas très naïve et comprend de quoi on lui parle, elle comprend même les allusions sexuelles. Souvent elle fait des gestes déplacés, provocant, attirants, mais elle ne se rend pas vraiment compte de ceci et c'est ça qui fait d'elle une jeune fille innocente.

Romantique – Ce n'est pas ça qui lui manque, diner aux chandelles, ballade au bord de la plage, elle adore ! Orihime ne cessera de vous coller et elle ne pourra s'empêcher de regarder les petits couples avec un grand sourire en disant : « Hanw, ils sont mignons !!! ».

Sportive – Non pas que le sport joue sur son physique ou sa santé, elle aime juste en pratiquer pour se vider la tête. Un footing avec de la musique pour commencer une bonne matinée est devenu une routine habituelle.

Déteste perdre – Notre chère Hime n'est pas une mauvaise perdante, ni une tricheuse, mais elle fera tout pour gagner, toujours. Quand elle voit qu'elle ne réussit pas une chose elle s’entraîne pendant des heures, voir des jours pour espérer s'améliorer et réussir.

Excellente épouse – Effectivement l'humanoïde a surtout été conçu pour les plaisir de l'homme et pour cette raison elle excelle dans le métier de « femme au foyer ». Ménage, lessive, cuisine et enfant à la clé avec le système de l'utérus artificiel, c'est une femme comme toutes les humaines.

Tendre – Elle a une voix douce et apaisante. Elle sait prendre soin de vous surtout quand vous allez mal.

Sentimental et Émotionnelle – Comme elle est l'une des premières XP2000 ont peut dire qu'elle a été rater au niveau des émotions et sentiments. Ceci sont décuplés x10 par rapport à l'humain, mais elle essaiera de vous les cacher un minimum.

Hime a grandit avec Kyoya et comme tous les humanoïdes elle a forgée son caractère par rapport à son « employeur ». Celui-ci peut paraître méchant ou froid, mais il lui a bien souvent montré ses bons côtés et sont besoin de tendresse, c'est pour ça qu'Hime est devenu une douce jeune femme. Par contre côté innocence et séduction, cela reste un mystère : peut-être a-t-elle était choqué par toutes les conquêtes que l'homme ramené et elle est donc devenu innocence... Un mystère à élucider.
-Orihime Kurosawa

C'est le nom que j'ai obtenu à l'âge de 13 ans, le jour où j'ai vu pour la première fois Kyoya Kurosawa. C'est lui qui m'a nommé ainsi et qui a décidé de me donner son nom alors qu'il avait 18 ans.
J'étais l'un des premiers XP2000, les célèbres humanoïdes qui grandisse grâce à l'amour de leur employeur. Je me trouvais dans le rayon « pour hommes », à croire que j'avais été crée pour leur besoin. Les anciens humanoïdes ont un caractère tout forgé dès qu'on les achète, mais moi, c'était cet homme qui allé créer mon caractère. Alors que les panneaux indicatifs des humanoïdes étaient pleins, le mien avait seulement quelques mots. Mon physique avait été conçu pour plaire à un homme, ils avaient même crée un vagin et un utérus artificiel : encore une nouveauté. Bref, mes créateurs voulaient faire de moi, une épouse ou alors une femme pour combler les besoins des Messieurs. Quand j'ai vu le jour pour la première fois je n'étais qu'une enfant parmi toutes les adultes qui elles, ne pouvaient pas grandir. Je parlais très mal et je ne marchais pas très droit, j'étais un défaut ambulant, pourtant Kyoya m'a tout de même adopté malgré mes anomalies.

Deux ans après :
Je me suis écroulée à cause d'une douleur, il a fallut m'emmener en réparation d'urgence et c'est ce jour là qu'on a découvert de nouvelles anomalies. Ma peau artificielle n'était pas adapté pour ma croissance, mes engrenages grandissaient et déchirés ma peau. Aussi certains engrenages n'étaient pas les bons c'étaient les mêmes engrenages qu'un humanoïde normal à l'âge de 13 ans, cela veut aussi dire qu'il ne grandissaient pas contrairement à d'autres. Il fallait changer les pièces, il fallait changer de peau, bref tout ça aurait un coût. J'ai demandé à Kyoya d'y réfléchir avant d'investir dans cette réparation, mais l'hypothèse de m'abandonner et de m'éteindre ne lui a pas traversé l'esprit. Il a tout payé, même en plusieurs fois, mais il l'a fait. C'est aussi ce jour-là que j'ai commencé à éprouver un amour fort pour lui, mais interdit puisque j'étais mineur. Depuis on va une fois tous les deux mois vérifier qu'il n'y a rien d'incompatible à mon nouveau corps.

Trois ans après :
J'ai remarqué que j'ai grandis beaucoup plus vite que quand j'étais enfant, les sentiments de Kyo s'étaient intensifié, mais pourtant je n'en avais pas l'impression. Quasiment tous les soirs il ramenait des femmes à la maison et j'entendais le petit jeu qu'ils faisaient dans la chambre. J'étais folle de jalousie en entendant ces femmes être envoyé au paradie par mon Kyoya. Moi, qu'il n'avait jamais touché, jamais embrassé. Je ne peux expliquer Ô combien j'avais envie d'être dans ses bras, caressé de ses lèvres.

Pseudonyme : Hime
Âge : 20 ans
Blabla : ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse aux engrenages - Orihime Kurosawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse - Kyoya Kurosawa

Relife Rpg :: Mairie :: Registre de la mairie :: Présentations validées-
Sauter vers: