PREDEFINIS
ANNONCES
11/04 ▬ Le contexte ainsi que le design du forum sont en cours de modifications. Nous faisons de notre mieux pour le rendre plus captivant et plus amusant ! N'hésitez pas même si vous êtes invités à nous donner des conseils dans la partie "invité". Merci !

28/01 ▬ Le forum est maintenant interdit aux moins de 18 ans. Un nouveau thème "mature" va être installé jeudi.
01/01 ▬ Vous pouvez proposer un lien aux invités / Les invités peuvent désormer avoir un lien avant leur inscription.
27/12 ▬ Vitaliy cherche des partenaires RPs
23/12 ▬ Les partenariats sont en cours d'ouverture
26/11 ▬ Nouveau thème mis en place ♥
NOS POTOS
Les design de ce forum à été fait par nectarinne avec l'aide de never-utopia et cccrush, merci de respecter son travail et de ne rien copier !
Chapitre I
HIVER • 2°C
Contexte
La fainéantise, c'est un défaut qui dort en chaque humain. Depuis que les robots ont été inventés et vendus à prix raisonnables, les humains se servent d'eux pour ramener de l'argent au foyer à leur place. Malheureusement, il ne s'agit plus seulement de cela : les sorties, les achats, les rencontres tout, a été touché par cette vague d'usage robotique. De ce fait la crise est présente au Japon, elle est à la fois économique mais aussi amoureuse. Les couples deviennent rares, tout comme les enfants. Pour cette raison, le gouvernement devait agir et il a fait appel à nous. Nous sommes le laboratoire Relife, secret aux yeux du monde, personne ne nous connaît. Nous avons inventé deux pilules pour faire vieillir ou rajeunir la personne et ainsi la réhabilité au monde du travail. Un vieux retournera au lycée et un jeune ira travailler. Leur monde sera inversé, ainsi ils pourront se sociabiliser de nouveau. Qu'est-ce qui poussera ses gens à participer ? L'argent. Ils seront payés autant que leurs humanoïdes leur rapportent et surtout, ils pourront faire des achats aux frais du laboratoire pendant la durée du programme : soit un an !
Partenaires

Staff
Eren
fondateur
ProfilMP
Kyoya
Codeur
ProfilMP
Levi
Administrateur
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Toi ?
Rang
ProfilMP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Mairie :: Informatique :: Téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Levi Akatsuki
Levi Akatsuki
Age IRL : 23
Messages : 38

Informations
Ton scientifique / cobaye: De.quoi.tu.parles ? ._.
Ton humanoïde / employeur: Pas les moyens.
Ton amoureu(se)x: Ma main.
Je ne cherche pas de travail / Humain





Levi Akatsuki
Je ne cherche pas de travail / Humain
Dim 19 Fév - 11:28
LEVI AKATSUKI
Levi Akatsuki  3ca2d910


Votre numéro de téléphone personnel : 06 50 35 69 87

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 25 Fév - 15:03
Levi

Messagerie
aujourd'hui
17:00


Putain qu'est-ce que tu racontes encore ? Tu restes à la maison ! On trouvera du travail quand je rentre à la maison et aussi on en reparlera plus tard... Si tu ne veux juste pas me croiser alors tu ne me croiseras pas, mais ... Reste !

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 25 Fév - 15:43
Levi

Messagerie
aujourd'hui
17:00


Comme tu veux Lev', mais si tu as besoin la porte reste ouverte.

à une prochaine, j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 11 Avr - 22:09
UNKNOW

Messagerie
aujourd'hui
22:00


Salut Yuri ! Désolé ça fait longtemps que je ne t'ai pas contacté, mais tu sais pour ma défense j'ai passé ton numéro à la machine à laver (oui j'ai oublié de le retirer de la poche de mon pantalon)... Pour me faire pardonner, je t'invite chez moi. Rendez-vous à minuit chez moi et rien que pour ton petit plaisir de maso je t'ai aménagé la cave.
J'ai hâte de te revoir.

Ailli  Levi Akatsuki  2932246115

PS : je t'attends avec impatience
Levi Akatsuki  Tumblr_oj76niqtpc1tzgdgso1_500

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 11 Avr - 22:31
Unknow

Messagerie
aujourd'hui
22:08


Avec de meilleurs arguments ? Tss ça me donne encore plus envie de te faire du mal ça,
dépêche toi de venir... Je vais tellement te défoncer que tu pourras même plus chier sans crier comme une fille.
Levi Akatsuki  Tumblr_oj4iq9XYfK1w23cvgo3_500-5092
Levi Akatsuki  Ce11884ba985f4ca5c5d90d71c45569cb0e8e10d_hq

Je ne t'en donne pas plus, soit tu ramènes ton petit cul.. Soit j'utiliserai ma cave pour un autre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 11 Avr - 23:02
Unknown

Messagerie
aujourd'hui
22:10


*facepalm* Je... Me... Suis ... Trompé ? Ok c'est embarassant. Maintenant qu'est-ce qui te fais croire que si tu viens chez moi je ne vais pas te droguer pour que tu oublies tout ? Oh et puis non, tu sais quoi tu auras mon nom gravé dans la peau jusqu'à ce que tu cicatrise.7, rue XXXX à Kyoto. Je suis dans un petit immeuble au deuxième étage, tu sonnes au nom de Yungboom. A très vite Levi Akatsuki  4199992703

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Levi Akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Levi.
» Levi ou l'homme aigri ~ (Terminé)
» [pv Levi] Retour vers le passé

Relife Rpg :: Mairie :: Informatique :: Téléphone-
Sauter vers: